* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 bonjour du 7 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:24

Coucou les filles
Pas terrible le temps aujourd'hui mais bon tant pis.
Ce matin rien de spécial et cet aprem chez Lily fairy ;)

Bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy

Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 47
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:08

coucou les fées

toujours a fond et meme plus le temps de scraper

je me rattraperai vendredi matin
sourire

a tt ma edyth ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:11

kicou les coupines
moi je suis nase mais j'avance dans le cadeau d'anniv de ma soeur (ouf)
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:48

bonjour
Je vois que le virus du commerce a rattappé notre grande fée rire
Vous m'en voyez ravie, on va enfin pouvoir tamponner en français!! (Célina, je compte sur toi ! Top là )
Je n'ai rien contre le fait de devenir bilingue (dans quelques années d'effort :LOL: ) mais j'ai tendance à trouver ridicule de faire en anglais mes albums de souvenirs.
Enfin, c'est mon opinion et je la partage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:24

bonjour du 7 octobre 14z2av10
Ici temps gris! Cet aprem un petit détour par chez Lily pour jeter un oeil dans ses Nouveautés et tampons.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:25

Vlaninou a écrit:
bonjour

Vous m'en voyez ravie, on va enfin pouvoir tamponner en français!! (Célina, je compte sur toi ! Top là )
Je n'ai rien contre le fait de devenir bilingue (dans quelques années d'effort :LOL: ) mais j'ai tendance à trouver ridicule de faire en anglais mes albums de souvenirs.
Enfin, c'est mon opinion et je la partage ...

Je partage aussi ton opinion ! ;) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:12

bonjour du 7 octobre 08100612 du Nord où :


IL PLEUT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:06

juste rentrée du taf, je me pose quelques instants, j'ai encore la douche de tom, le repas a preparer et vider le lave vaisselle que z'homme a oublié!

Apres je mange une douche et au lit. 10h de boulot aujourd'hui je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:46

tititweetyfr a écrit:
juste rentrée du taf, je me pose quelques instants, j'ai encore la douche de tom, le repas a preparer et vider le lave vaisselle que z'homme a oublié!

Apres je mange une douche et au lit. 10h de boulot aujourd'hui je suis naze
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:24

meldon a écrit:
tititweetyfr a écrit:
juste rentrée du taf, je me pose quelques instants, j'ai encore la douche de tom, le repas a preparer et vider le lave vaisselle que z'homme a oublié!

Apres je mange une douche et au lit. 10h de boulot aujourd'hui je suis naze
bon courage bisous

ca y es c'est fait pfiouuuuuuuuuuuu y'a plus qu'a attendre z'homme et :miam: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:56

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Motivé(e)
Motivé(e)


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:10

Vlaninou a écrit:
bonjour
Je vois que le virus du commerce a rattappé notre grande fée rire
Vous m'en voyez ravie, on va enfin pouvoir tamponner en français!! (Célina, je compte sur toi ! Top là )
Je n'ai rien contre le fait de devenir bilingue (dans quelques années d'effort :LOL: ) mais j'ai tendance à trouver ridicule de faire en anglais mes albums de souvenirs.
Enfin, c'est mon opinion et je la partage ...


Top là Top là

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Célina, 25 Ans
Parisienne la semaine, Marseillaise le Week end et Scrappeuse la Nuit !

http://celina-scrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://celina-scrap.over-blog.com
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:34

bonsoir les filles,

Journée très speed, épuisante, pas de scrap pour moi ce soir
Lily tu as eu le temps de voir ce que j'ai fait du mini que tu nous as montré cet été ?

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:03

bonne nuit les filles
bravo pour l'ouverture et.......... vivement vendredi que je vois "en vrai" !!!!!
bises à toutes
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:24

bonne nuit les filles bonne nuit bisous
A vendredi mamysapi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy

Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 47
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:11

idem meldon

bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Contenu sponsorisé




bonjour du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 7 octobre   bonjour du 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser