| bonjour du 9 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 7:43 | |
| Kikou
Ben génial Mamiogée... j'espère qu'il pleuvra pas, le temps qu'on te la change!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 8:19 | |
| kicou ben ici grand soleil ouf mais qu'est ce qu'il fait froid! bon sait pas encore ce que je vais faire aujourd'hui (il serait temps! ) bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 8:20 | |
| bonjour et bonne journée ici menage, vaisselle et cet aprem scrap et qq courses et rdv pour ce soir bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 12:24 | |
| - mamiogee a écrit:
- Loucéa a écrit:
- Kikou
Ben génial Mamiogée... j'espère qu'il pleuvra pas, le temps qu'on te la change!! Je suis contente : la tuile a été changée juste avant l'averse de ce matin. Tout est OK !
Ben oufffffff alors autrement c'était la cata! J'ai même penser à toi a ce moment là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 14:11 | |
| Ouf pour la tuile! mamiogée une sacree chance sur ce coup la. je viens de rentrer du boulot et vivement les vacances............ ils sont infects au college (les eleves) ils arretent pas en ce moment.... ils sont terribles je sais pas ce qu'ils ont respiré aujourd'hui mais j'ai pas arreté avec les bagarres pfiou.... :bagare: c'est usant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 17:09 | |
| Kikou les filles!
Je me pose enfin 5 minutes avant le souper. Je suis mourrue. Entre l'école, les courses, le ménage, les pelouses, et le bêchage des grands parterres, je n'en peux plus. Ce soir pc, télé et rien d'autre je pense. Même pas le courage de scrapper. Bonne soirée à toutes! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 17:27 | |
| euh ! t es pas enceinte toi ??? | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 17:28 | |
| cool pour la tuile maman ici routine : tampons demain calendrier, blabla et pizza entre coupines | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 19:32 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- euh ! t es pas enceinte toi ???
Ben si ma belle, je sais, mais pas le choix, ça ne veut pas se faire tout seul. |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 21:09 | |
| je prefere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre Ven 10 Oct 2008 - 5:45 | |
| J'y crois pas j'ouvre la porte pour sortir le chien et il fait encore nuit, je déteste ce temps... Moi je veux un soleil radieux dès 6 h le matin, beurk le temps en ce moment. En + il faut faire le déménagement de ma fille Edwige, je lui avais dit de le faire le wk dernier et ben non! C'est mieux de le faire aujourd'hui et demain sous la pluie . Un seul avantage, ça va vider mon garage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 9 octobre | |
| |
|
| |
| bonjour du 9 octobre | |
|