Invité Invité
| Sujet: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 5:34 | |
| bonne journée les filles
aujourd'hui je retrouve mon homme apres sa semaine d'absence, et je prefere ne pas penser a lundi
cet aprem prefecture puis qq courses et peut etre voir pour lanniv de juliette sinon je verrais ca dans 15jrs avec ma maman
bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 5:54 | |
| Coucou les filles! Bonne journée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 6:07 | |
| Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, moi oui, j'ai eu encore des formations à strasbourg VI ayé suis publiée sur le site de créapassion, voici le lien : http://www.creapassions.com/Je passe après célina, suis super contente, je vais vou mettre ma page Bonne journée Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 6:47 | |
| bonjour les filles. Super Aline bonne journée |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 6:54 | |
| coucou les fées c est super aline moi encore en vrac depuis kk jours rien n y fait, ca passera ... meme la maitresse de marion est malade comme je ne travaille pas elle est revenue avec moi et camille est restee a l ecole aujourd hui : un peu de menage, doucement mais pas trop vite cet am : colis assoc et boutique a finir bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre Ven 17 Oct 2008 - 10:36 | |
| merci les filles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 17 octobre | |
| |
|