Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:23 | |
| va boire un bon cafe et on va bien trouver une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:24 | |
| Ils sont de + en + faignant aussi, pr pas porter les colis ils avisent... qu'on soit là ou pas Dégueu.... |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:36 | |
| bon je vais vous faire un atelier technique encre et tampon mais sans utiliser le materiel de l atelier qui etati prevu demain il y a tellement de technique que je peux en faire d autres j en ferai une fiche en meme temps et demain ... sera un autre jour je vous trouverai autre chose pour celles qui ne sont pas trop la ce samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:40 | |
| :cocar: :cocar: :cocar: :cocar: je me suis fachée ! l'ont trouvé, ils me l'amènent à domicile :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:40 | |
| Moi je pense que, comme tu le proposes, on pourrait faire autre chose et reporter l'atelier à plus tard comme çà aucune des scropines ne serait défavorisée Cet atelier en ligne doit se faire avec toutes les adhérentes, il me semble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:53 | |
| moi je vous suis car de toute facon j'ai pas l'atelier ! Ils sont un peu nul a la poste quand meme |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:55 | |
| Je viens de le recevoir Je descendais pour aller à la poste et j'ai croisé le facteur qui m'a donné mon colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:56 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:57 | |
| ca changera rien vous serez 6/12 a avoir le kit | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:01 | |
| valou mamiogee fortune vicky isadora maelya mamyanick en cours de reception
manque :
janine vabr1 valerie scrapounette gribouille thevenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:02 | |
| ben je sais pas trop alors ! Peut-etre qu'on peut trouver une fiche pour faire un mini vite fait ! C'est juste histoire de faire un truc ensemble ce week-end non ?? Et tu fais l'atelier couture le week-end prochain ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:05 | |
| j'ai vu ! j'ai pas le materiel ! C'est pas grave ! Je regarde comme ca ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:05 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:08 | |
| Coucou les filles, Moi non plus j'ai rien reçu et surtout pas d'avis de dépôt surtout qu'hier j'étais à la maison alors le colis je l'aurais eu et moi ma factrice elle es sympa quand elle en a 1 elle me le dépose dans mon abri à poubelle, loin des regards indiscrets. Je vous suis de toute façon qu'elle que soit la décision. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:14 | |
| Ma factrice vient juste de passer et elle ne m'a rien déposer et m'a dit qu'il n'y a rien en attente comme colis pour moi à la poste. Pour moi ce sera donc une autre fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:31 | |
| Voila pas de colis non plus ce matin. Lily comment ça se passe ces ateliers, tu passes à la cam ? ou comment ? |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 10:40 | |
| on reporte a la semaine prochaine pour la couture car l atelier est complet et je ne peux le faire sans le materiel car je cree une page entiere
pour les tampons c est differents c est plutot pour creer des fonds de pages ou de cartes
la on peut le faire sans le materiel (du moins une partie) et il est toujours temps de revoir apres coup une technique particuliere
j ai commencé la technique 'resist' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 12:49 | |
| oups excuses moi de ne pas l'avoir dit avant, j'ai recu moi aussi hier mon colis ... le règlement partira que lundi car mon fils a été encore malade hier am et ce matin (il m'a fait super peur avec 40° de fièvre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 12:50 | |
| ok pour la semaine prochaine pour l'atelier couture, je note |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 13:24 | |
| on a donc valou mamiogee fortune vicky isadora maelya mamyanick gribouille
manque :
janine vabr1 valerie scrapounette thevenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 17:57 | |
| Tu prévois l'atelier le samedi ou le dimanche ? ( que je m'arrange pour être disponible ). |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 19:40 | |
| couture samedi tampon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Dim 25 Nov 2007 - 8:30 | |
| je sais pas si je serai la car normalement je commence le travail samedi 1er je saurai ca demain lors de ma visite medicale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Dim 25 Nov 2007 - 8:43 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Dim 25 Nov 2007 - 9:05 | |
| que pensez vous de le faire en 2 fois aujourd hui pour celles qui peuvent et samedi prochain pour les autres car moi aussi je reprends bientot ! le 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Dim 25 Nov 2007 - 9:10 | |
| Pour moi, ça ne pose pas de problème. C'est pareil. Bizssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... | |