Auteur | Message |
---|
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 9:32 | |
| Très sympa comme idée, par contre comment va t'on savoir ce que toi tu as utilisé pour réaliser ton projet ?
Par exemple est ce que 3 Bazills et 2 imprimés ça suffit pour tel projet ? Est ce que je prends des bouteille ou pas ? ... | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 12:11 | |
| je noterai dans l annonce de la fiche le matos neessaire pour realiser l atelier mais sans l imposer | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 12:24 | |
| IL NE FAUT PAS PAYER VOS FAUSSES COMMANDES LE SITE N EST PAS OUVERT C EST JUSTE DES ESSAIS POUR LE MOMENT LES COMMANDES VALIDEES SERONT EFFACEES LES COMMANDES PAYEES PAR PAYPAL SERONT REMBOURSEES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mar 3 Juin 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mar 3 Juin 2008 - 14:45 | |
| super lily c'est pratique |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mar 3 Juin 2008 - 14:47 | |
| j ai un beug sur le kit couronne quand on supprime tout (6.50 €) il note -8.88 ! pas economique pour l assoc ca | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mar 3 Juin 2008 - 21:17 | |
| bon je remettrai le kit couronne demain car il veut pas passer a zero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 7:05 | |
| Lyli y a aussi une inversion avec le kit classeur "si on supprime le kit à embosser on a +0.5€ et si ont en demande en plus on a -0.5€" |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 8:11 | |
| ca doit etre pareil dans tous les kits j ai inverser les supprimer et les + hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 14:12 | |
| une petite question : à aucun moment on ne peut choisir si on veut le kit complet ou pas on aura plus la possibilité d'avoir des papiers, des embellissements , ....? |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 16:15 | |
| tu choisis la fiche avec ou sans support et apres un ou 2 kits sur mesure papier rubans embellissements kit speciaux (calendrier, couronne) et a venir des kits tout fait (papiers assortis imposés et option brads, rubans, fleurs ...) donc tu fait ton kit comme tu veux a ton prix a ton rythme je pense que c est encore mieux non ? car dans les kits tu peux ajouter des articles mais aussi en retirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 17:45 | |
| ok je ne suis pas allée jusqu'au bout peut-être j'ai cliqué sur le kit par exemple le kit couronne et après il y avait marqué avec son support rigide ou non mais pas plus on pouvait pas choisir les papiers ect .... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Mer 4 Juin 2008 - 17:57 | |
| il faut aller apres dans KITS et choisir le kit dont tu as besoin (en +) ca permet de choisit ce qui te manque ou embellissements ou papier et rubans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de fonctionnement | |
| |
|
| |
| changement de fonctionnement | |
|