La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

changement de fonctionnement

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

changement de fonctionnement Empty
MessageSujet: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:09

que pensez vous de travailler differemment en ce qui concerne les ateliers et kits

on pourrait vous proposer les ateliers sans kits (à chaque fois) à 4€ la fiche
et les kits à part (à chaque fois) des kits de 6 ou 16 €

vous serier libre de prendre le kit qui vous plait pour faire la fiche qui vous plait
mais les kits seront moins libre coté choix
mais deja fait (donc envoi plus rapide)

1 atelier acheté donnerait droit à l'achat de 2 kits maxi à chaque fois
pour avoir un 3eme kit il faudra recommander un atelier (identique ou different)
ceci afin deviter les abus de commande de materiels (c est pas notre but)
ce que nous fesons deja avec le systeme actuel d ailleurs ;o)

quand un atelier a un support precis, celui ci serait vendu avec l atelier et non le kit

pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:40

Moi ça me va bien car c'est vrai que j'ai pas mal de choses et c'est la technique qui
m'interesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:42

Moi je suis pour fixer des limites, afin de faire durer la perennité de l'association, et d'eviter les abus. en plus c'est vrai que de limiter le choix notamment des couleurs sera plus pratique pour vous.

En plus quand on regarde les boutiques qui proposent des kits quelqu'ils soient, il n'y a pas de choix et les kits se vendent tres bien.

Si vous mettez 3 ou 4 sortes de kits par atelier je pense que ca serait deja tres bien !

;) ;) ;) .

Apres ce n'est que mon avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:53

etant abonnée à un kit il est vrai que la possibilité des ft seules me plait bien car j'ai pas mal de papiers d'avance
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:12

tititweetyfr a écrit:
Moi je suis pour fixer des limites, afin de faire durer la perennité de l'association, et d'eviter les abus. en plus c'est vrai que de limiter le choix notamment des couleurs sera plus pratique pour vous.

En plus quand on regarde les boutiques qui proposent des kits quelqu'ils soient, il n'y a pas de choix et les kits se vendent tres bien.

Si vous mettez 3 ou 4 sortes de kits par atelier je pense que ca serait deja tres bien !

;) ;) ;) .

Apres ce n'est que mon avis....
en fait mon idée c est de proposer de nouveaux kits regulierement qui s adapteraient a tous les ateliers sans souci

donc vous auriez
atelier seul
atelier avec support
kits au choix en +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:21

Pour moi ça me va très bien ce que tu propose lily

kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:31

;) ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:45

Fonctionnement idéal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:28

ça me va aussi !!
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:23

j y travaille
j attends la reponse de cachenoisette pour valider sur le site
chrys
Curieux (euse)
Curieux (euse)
chrys

Féminin
Qui suis je : :o)
Mon humeur : Débordée

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:37

;)
http://scrapsweetlife.com
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:45

ca me parait une bonne idée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:50

Lily Fairy a écrit:
ca va ressembler a ca

[url=http://scraposphere.creezvotreboutique.com/
http://scraposphere.creezvotreboutique.com/[/quote[/url]]

;) ;) ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:59

je suis ok même si en ce moment je ne fais quasimenent rien avec mon épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:00

si cela convient aux filles c'est le but recherché !!

je t'ai mail pour 2/3 détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:17

;) kiss kiss
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:23

cachenoisette30 a écrit:
si cela convient aux filles c'est le but recherché !!

je t'ai mail pour 2/3 détails
ca arrangera tout le monde ;) tu verras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:47

je pense aussi que c'est une super idée !!!!!!!!!!!! même si je ne suis pas très présente pour l'instant (c'est le moins qu'on puisse dire lol.....)
kiss kiss kiss kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:59

C'est une super idée mais je trouve dommage par exemple pour le classeur y auras plus les lettres STAMP... et si on en a pas... ben c'est dommage!!! Et je suppose qu'il y auras plusieurs petite chose comme sa...
Mais l'idée est bonne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:11

je trouve ca tres bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:23

Perso, j'aime bien l'idée du kit.
Je n'ai pas suffisament de matériel, et il me manque toujours soit la fleur de la bonne couleur, soit les lettres, etc...
Avec le kit, je sais que je peux faire mon projet jusqu'au bout.
Que les couleurs soient imposées ne me dérange pas, au contraire. Cela me permettra de varier un peu.
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:39

Loucéa a écrit:
C'est une super idée mais je trouve dommage par exemple pour le classeur y auras plus les lettres STAMP... et si on en a pas... ben c'est dommage!!! Et je suppose qu'il y auras plusieurs petite chose comme sa...
Mais l'idée est bonne!!!
c est pas fini ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:34

aucun soucis ta solution sera la bonne A plus Patricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:35

moi suis ok !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptySam 31 Mai 2008 - 15:59

ca mùa va aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:35

Nell43 a écrit:
Perso, j'aime bien l'idée du kit.
Je n'ai pas suffisament de matériel, et il me manque toujours soit la fleur de la bonne couleur, soit les lettres, etc...
Avec le kit, je sais que je peux faire mon projet jusqu'au bout.
Que les couleurs soient imposées ne me dérange pas, au contraire. Cela me permettra de varier un peu.

A y réfléchir je suis ok avec toi !! je n'ai pas encore assez de matos et je trouvais bien cette idée de tout avoir dans le kit !!! après c'est vrai que certaines n'ont besoin que de la fiche technique !! à voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:04

J'ai été voir le site, j'adore le systéme mais comme plus haut, perso j'ai pas de chipboard et ben dans le kit classeur y a pas le fameaux chipboard Stamps mais par contre l'idée de faire soit même est top top.
Et alors top de pouvoir choisirs ses couleurs papiers. Mais sa revient un peu plus cher que maintenant du coup car pour avoir le kit actuel il faut les FT, les papiers et les embelissements mais on en a plus aussi avec les 4m de rubans, les bouteilles du Kit embellissements... je pense qu'on pourras donner un avis sur l'utilisation réel et voir si on est embeter parce qu'il manque ceci ou cela....

Mais génial de faire sont kit sois même et d'avoir le choix de ce qu'on veut car par exemple sur le kit classeur la poudre à embosser c'est pas mon truc, avec le nouveaux systéme on peut ne pas l'avoir. Ce qui est top top!!!
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:33

vanessa
j ai 2 mains donc 10 doigts
mais j ai aussi une famille

et le site n est pas fini car pas assez de temps dans la journee
donc pas de chipboard pour le moment

et pour les kits ca ne revient pas plus cher puisque tu peux TOUT enlever du kit qui tombe alors evidemment a ZERO euro
et 5 € de fiche + 5 € de kit = 10 € actuel sourire
a toi de faire tes 1 ou 2 kits comme tu veux

mais patience ... avec du temps et des test ca sera au top ;)
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:36

JE RE PRECISE
VOUS POUVEZ SUPPRIMER DES ARTICLES DANS LES KITS
C EST LE BUT

TESTEZ VOUS VERREZ

TOUTES LES COMMANDES PASSEES POUR LE MOMENT SERONT ANNULEES
DONC VOUS POUVEZ TESTER SS SOUCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement Empty

changement de fonctionnement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant