| changement de fonctionnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 13:09 | |
| que pensez vous de travailler differemment en ce qui concerne les ateliers et kits on pourrait vous proposer les ateliers sans kits (à chaque fois) à 4€ la fiche et les kits à part (à chaque fois) des kits de 6 ou 16 € vous serier libre de prendre le kit qui vous plait pour faire la fiche qui vous plait mais les kits seront moins libre coté choix mais deja fait (donc envoi plus rapide) 1 atelier acheté donnerait droit à l'achat de 2 kits maxi à chaque fois pour avoir un 3eme kit il faudra recommander un atelier (identique ou different) ceci afin deviter les abus de commande de materiels (c est pas notre but) ce que nous fesons deja avec le systeme actuel d ailleurs ;o) quand un atelier a un support precis, celui ci serait vendu avec l atelier et non le kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:40 | |
| Moi ça me va bien car c'est vrai que j'ai pas mal de choses et c'est la technique qui m'interesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:42 | |
| Moi je suis pour fixer des limites, afin de faire durer la perennité de l'association, et d'eviter les abus. en plus c'est vrai que de limiter le choix notamment des couleurs sera plus pratique pour vous. En plus quand on regarde les boutiques qui proposent des kits quelqu'ils soient, il n'y a pas de choix et les kits se vendent tres bien. Si vous mettez 3 ou 4 sortes de kits par atelier je pense que ca serait deja tres bien ! . Apres ce n'est que mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:53 | |
| etant abonnée à un kit il est vrai que la possibilité des ft seules me plait bien car j'ai pas mal de papiers d'avance |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 15:12 | |
| - tititweetyfr a écrit:
- Moi je suis pour fixer des limites, afin de faire durer la perennité de l'association, et d'eviter les abus. en plus c'est vrai que de limiter le choix notamment des couleurs sera plus pratique pour vous.
En plus quand on regarde les boutiques qui proposent des kits quelqu'ils soient, il n'y a pas de choix et les kits se vendent tres bien.
Si vous mettez 3 ou 4 sortes de kits par atelier je pense que ca serait deja tres bien !
.
Apres ce n'est que mon avis.... en fait mon idée c est de proposer de nouveaux kits regulierement qui s adapteraient a tous les ateliers sans souci donc vous auriez atelier seul atelier avec support kits au choix en + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 15:21 | |
| Pour moi ça me va très bien ce que tu propose lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 16:28 | |
| ça me va aussi |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:23 | |
| j y travaille j attends la reponse de cachenoisette pour valider sur le site | |
|
| |
chrys Curieux (euse)
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Région parisienne Qui suis je : :o) Mon humeur : Débordée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:45 | |
| ca me parait une bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 17:59 | |
| je suis ok même si en ce moment je ne fais quasimenent rien avec mon épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 18:00 | |
| si cela convient aux filles c'est le but recherché je t'ai mail pour 2/3 détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 18:23 | |
| - cachenoisette30 a écrit:
- si cela convient aux filles c'est le but recherché
je t'ai mail pour 2/3 détails ca arrangera tout le monde tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 18:59 | |
| C'est une super idée mais je trouve dommage par exemple pour le classeur y auras plus les lettres STAMP... et si on en a pas... ben c'est dommage! Et je suppose qu'il y auras plusieurs petite chose comme sa... Mais l'idée est bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 19:23 | |
| Perso, j'aime bien l'idée du kit. Je n'ai pas suffisament de matériel, et il me manque toujours soit la fleur de la bonne couleur, soit les lettres, etc... Avec le kit, je sais que je peux faire mon projet jusqu'au bout. Que les couleurs soient imposées ne me dérange pas, au contraire. Cela me permettra de varier un peu. |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 20:34 | |
| aucun soucis ta solution sera la bonne A plus Patricia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 20:35 | |
| moi suis ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Sam 31 Mai 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 5:35 | |
| - Nell43 a écrit:
- Perso, j'aime bien l'idée du kit.
Je n'ai pas suffisament de matériel, et il me manque toujours soit la fleur de la bonne couleur, soit les lettres, etc... Avec le kit, je sais que je peux faire mon projet jusqu'au bout. Que les couleurs soient imposées ne me dérange pas, au contraire. Cela me permettra de varier un peu. A y réfléchir je suis ok avec toi je n'ai pas encore assez de matos et je trouvais bien cette idée de tout avoir dans le kit ! après c'est vrai que certaines n'ont besoin que de la fiche technique à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 8:04 | |
| J'ai été voir le site, j'adore le systéme mais comme plus haut, perso j'ai pas de chipboard et ben dans le kit classeur y a pas le fameaux chipboard Stamps mais par contre l'idée de faire soit même est top top. Et alors top de pouvoir choisirs ses couleurs papiers. Mais sa revient un peu plus cher que maintenant du coup car pour avoir le kit actuel il faut les FT, les papiers et les embelissements mais on en a plus aussi avec les 4m de rubans, les bouteilles du Kit embellissements... je pense qu'on pourras donner un avis sur l'utilisation réel et voir si on est embeter parce qu'il manque ceci ou cela.... Mais génial de faire sont kit sois même et d'avoir le choix de ce qu'on veut car par exemple sur le kit classeur la poudre à embosser c'est pas mon truc, avec le nouveaux systéme on peut ne pas l'avoir. Ce qui est top top! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 8:33 | |
| vanessa j ai 2 mains donc 10 doigts mais j ai aussi une famille et le site n est pas fini car pas assez de temps dans la journee donc pas de chipboard pour le moment et pour les kits ca ne revient pas plus cher puisque tu peux TOUT enlever du kit qui tombe alors evidemment a ZERO euro et 5 € de fiche + 5 € de kit = 10 € actuel a toi de faire tes 1 ou 2 kits comme tu veux mais patience ... avec du temps et des test ca sera au top | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Dim 1 Juin 2008 - 8:36 | |
| JE RE PRECISE VOUS POUVEZ SUPPRIMER DES ARTICLES DANS LES KITS C EST LE BUT TESTEZ VOUS VERREZ TOUTES LES COMMANDES PASSEES POUR LE MOMENT SERONT ANNULEES DONC VOUS POUVEZ TESTER SS SOUCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de fonctionnement | |
| |
|
| |
| changement de fonctionnement | |
|