| changement de fonctionnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 13:09 | |
| que pensez vous de travailler differemment en ce qui concerne les ateliers et kits on pourrait vous proposer les ateliers sans kits (à chaque fois) à 4€ la fiche et les kits à part (à chaque fois) des kits de 6 ou 16 € vous serier libre de prendre le kit qui vous plait pour faire la fiche qui vous plait mais les kits seront moins libre coté choix mais deja fait (donc envoi plus rapide) 1 atelier acheté donnerait droit à l'achat de 2 kits maxi à chaque fois pour avoir un 3eme kit il faudra recommander un atelier (identique ou different) ceci afin deviter les abus de commande de materiels (c est pas notre but) ce que nous fesons deja avec le systeme actuel d ailleurs ;o) quand un atelier a un support precis, celui ci serait vendu avec l atelier et non le kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:40 | |
| Moi ça me va bien car c'est vrai que j'ai pas mal de choses et c'est la technique qui m'interesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:42 | |
| Moi je suis pour fixer des limites, afin de faire durer la perennité de l'association, et d'eviter les abus. en plus c'est vrai que de limiter le choix notamment des couleurs sera plus pratique pour vous. En plus quand on regarde les boutiques qui proposent des kits quelqu'ils soient, il n'y a pas de choix et les kits se vendent tres bien. Si vous mettez 3 ou 4 sortes de kits par atelier je pense que ca serait deja tres bien ! . Apres ce n'est que mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de fonctionnement Ven 30 Mai 2008 - 14:53 | |