La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

changement de fonctionnement

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

changement de fonctionnement Empty
MessageSujet: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:09

que pensez vous de travailler differemment en ce qui concerne les ateliers et kits

on pourrait vous proposer les ateliers sans kits (à chaque fois) à 4€ la fiche
et les kits à part (à chaque fois) des kits de 6 ou 16 €

vous serier libre de prendre le kit qui vous plait pour faire la fiche qui vous plait
mais les kits seront moins libre coté choix
mais deja fait (donc envoi plus rapide)

1 atelier acheté donnerait droit à l'achat de 2 kits maxi à chaque fois
pour avoir un 3eme kit il faudra recommander un atelier (identique ou different)
ceci afin deviter les abus de commande de materiels (c est pas notre but)
ce que nous fesons deja avec le systeme actuel d ailleurs ;o)

quand un atelier a un support precis, celui ci serait vendu avec l atelier et non le kit

pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:40

Moi ça me va bien car c'est vrai que j'ai pas mal de choses et c'est la technique qui
m'interesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de fonctionnement   changement de fonctionnement EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:42