Du nouveau sur mon blog les filles. Merci d'avance de votre visite.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 5:46
je suis allé sur ton blog ce que tu fais et magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 8:22
Merci beaucoup khadijatou! Ca fait très plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 10:33
Comm laissé
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 10:35
M.Line a écrit:
Comm laissé
Je viens de voir. Merci beaucoup! Il y a longtemps que je voulais me faire un carnet pour noter toutes les petites choses, événements, anecdotes, ... à retenir pour inclure sur mes scrap. C'était l'occasion.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 10:55
Très sympa ton petit carnet ! je dois m'en faire un pour bientôt et je vais te "copier" Une T'ite remarque : je ne sais pas si c'est ma vue, mais les titres en bleu turquoise sur ton blog, eh bien ... j'ai du mal à les lire, ils sont trop "brillants".
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 10:59
Merci beaucoup Mamiogée! Je te rassure, ce n'est pas ta vue. Cette couleur m'ennuie aussi mais je ne sais pas laquelle mettre à la place pour s'assortir au fond. Le gros soucis, c'est que j'aimerais tout changé le design ainsi que l'écriture, mais je ne sais plus du tout comment on fait dans le html. C'est une copine qui m'avait aidé à le faire il y a longtemps déjà. Merciiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 15:09
Valou a écrit:
Merci beaucoup Mamiogée! Je te rassure, ce n'est pas ta vue. Cette couleur m'ennuie aussi mais je ne sais pas laquelle mettre à la place pour s'assortir au fond. Le gros soucis, c'est que j'aimerais tout changé le design ainsi que l'écriture, mais je ne sais plus du tout comment on fait dans le html. C'est une copine qui m'avait aidé à le faire il y a longtemps déjà. Merciiiiiiiiiiiii
Tu me rassures, mais pour changer la couleur, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment çà se passe sur ton blog. Essaie de lancer un SOS sur le forum, il y a sûrement une âme charitable qui pourra t'aider.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Dim 15 Juin 2008 - 15:18
Bonne idée! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Jeu 19 Juin 2008 - 13:08
Nouvelles réas sur mon blog. Merciii
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Jeu 26 Juin 2008 - 17:15
Encore une petite mise à jour sur mon blog! Merci pour votre visite!
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Blog de Valou Ven 27 Juin 2008 - 6:36
petit mot sur ton blog
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Ven 27 Juin 2008 - 8:15
Merci Célina! je t'ai répondu par mail.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog de Valou Lun 22 Sep 2008 - 11:58
Nouvelles mise à jour de hier soir sur mon blog.
Merci pour ton commentaire Titi! Pour te répondre, 10 jours pour le mini cd et 2 heures pour l'album liège et sa boite.