| Pages de mai Valou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pages de mai Valou Ven 22 Mai 2009 - 20:28 | |
| Voici mes dernières petites pageounettes faites ce mois-ci. Après six mois sans scrap, ça fait un bien fou! Un petit sketch: Un scraplift: Ma première page sur ma maman: Un autre sketch: Un autre scraplift: Encore un sketch: Et encore un scraplift: Un scraplift de notre Chrys : Une page doodling: Et un dernier scraplift: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Mar 26 Mai 2009 - 19:18 | |
| Merci beaucoup mamiogée! en effet, c'est scrap à donf pour le moment. Lol ça me permet de m'évader. Bizssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Mar 26 Mai 2009 - 20:21 | |
| Quelle production!! Elles ont toutes un truc super sympa, et c'est vrai que j'aime aussi bcp celle de ta maman, très belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Mar 26 Mai 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Sam 14 Nov 2009 - 7:57 | |
| ma préféré c'est l'avant derniere mais elles sont toutes superbes bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Dim 15 Nov 2009 - 1:15 | |
| Bravo, elles sont toutes réussies tes pages ! Un peu comme Mamiogée, j'aurai du mal à choisir mais ceci dit, j'ai un coup de cœur pour la toute rose (alors que je ne suis pourtant pas très rose en général). |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Dim 15 Nov 2009 - 9:47 | |
| superbe ta puce est a croquer comme mamiogee, je ne pourrai choisir si je devais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Dim 15 Nov 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Mar 1 Déc 2009 - 6:25 | |
| j'aime beaucoup la page "ange" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Dim 6 Juin 2010 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages de mai Valou Lun 7 Juin 2010 - 17:00 | |
| Merci beaucoup! et là, ça fait de nouveau 4 mois sans scrap. Impossible pour le moment. Et là, je suis en plein déménagement, alors, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite. Sniffffffffffffffffffffffff Bizsssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pages de mai Valou | |
| |
|
| |
| Pages de mai Valou | |
|