| Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Lun 26 Mai 2014 - 8:59 | |
|
les votes sont en cours et les résultats seront annoncés le 1er juin
. Voilà la page de Fabi pour la dictée de page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . PAGES REÇUES (par ordre alphabétique des pseudos): _________________________________________________________________________________________
. N°1 AgnèsK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°2 CarineL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°3 Caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°4 Célilana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________ N°5 Fillette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°6 Gendort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°7 KarineG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°8 Liana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°9 Linou87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________________________________________________ N°10 Maetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ________________________________________________________________________________________ N°11 Michelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°12 Milie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°13 Minimiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°14 Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°15 Perlea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________________________________________________ N°16 Scraplolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________ N°17 Sonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/i][/b] ________________________________________________________________________________________ N°18 VéroniqueP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lily Fairy le Mar 27 Mai 2014 - 8:48, édité 2 fois | |
|
| |
Milie Tout(e) nouveau (elle)
Nombre de messages : 5 Age : 41 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Lun 26 Mai 2014 - 16:15 | |
| Que de belles réas! Bravo à toutes! | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Lun 26 Mai 2014 - 17:29 | |
| Waohhh de superbes pages les filles ! | |
|
| |
Michellescrap Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 454 Age : 51 Localisation : Yvetot (76) Métier : Ingénieur en développement du bonheur familial Qui suis je : une droguée du scrap! Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 7:30 | |
| Je suis super fan de ... plein de pages en fait! lol Elles sont topissimes! Mille bravos à Fabi pour sa page d'origine! j'adooore! | |
|
| |
scraplolo Timide
Nombre de messages : 22 Age : 55 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 13:54 | |
| Il n'y en a qu'une qui n'a pas la photo dans le bon sens............et c'est moaaaaaaaaaaa ! Mais quelle cruche ! Bravo à toutes | |
|
| |
Magali86 Curieux (euse)
Nombre de messages : 150 Age : 52 Qui suis je : Joyeuse! Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Michellescrap Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 454 Age : 51 Localisation : Yvetot (76) Métier : Ingénieur en développement du bonheur familial Qui suis je : une droguée du scrap! Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 16:35 | |
| Justement, elle ressort du lot comme ça ta page! | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 20:23 | |
| comment elles se moquent ... | |
|
| |
Fabi Jorro Motivé(e)
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Var Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 21:58 | |
| Euh, je croyais te l'avoir dis moi aussi Fabi, mais non semble t'il, alors je corrige : J'adore ta page ! Merci encore pour ce challenge.
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mar 27 Mai 2014 - 22:54 | |
| superbes pages en effet
le vote va être difficile ... | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Mer 28 Mai 2014 - 9:52 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- superbes pages en effet
le vote va être difficile ... Pas facile j'en conviens. En regardant de plus près ma page en 800 x 800 je me rends compte qu'il y a des détails que l'on aperçoit par facilement, comme les contours "usés" par exemple. Aurais je du les exagérer ? En tout cas Val, personnellement j'adore ces défis qui me permettent de tenter des choses jamais faites auparavant. | |
|
| |
Fabi Jorro Motivé(e)
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Var Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
Fillette Curieux (euse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) | |
| |
|
| |
| Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) | |
|