| Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues) Lun 26 Mai 2014 - 8:59 | |
|
les votes sont en cours et les résultats seront annoncés le 1er juin
. Voilà la page de Fabi pour la dictée de page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . PAGES REÇUES (par ordre alphabétique des pseudos): _________________________________________________________________________________________