| Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) | |
|
+3Fillette mamypassion Lily Fairy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 14:18 | |
| les votes sont en cours et les résultats seront annoncés le 1er juin . Voici ce que proposait Deborah pour son défi carterie :