| Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) | |
|
+3Fillette mamypassion Lily Fairy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 14:18 | |
| les votes sont en cours et les résultats seront annoncés le 1er juin . Voici ce que proposait Deborah pour son défi carterie :
défi : Réaliser une carte avec obligatoirement 1 tampon minimum et un embellissement en plastique fou . Tout le reste( couleurs,taille,thème etc.) est libre. REALISATIONS RECUES geneviève tarpin lyonnet (gendort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mamypassion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]linou87[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aegis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]karine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sandrine / Minimiss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Magali86[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Véronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gaelinne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie-Laure alias perlea[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fillette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]laurence ramonet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liana (nathalie chatelain)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maetou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ont][/color][/center]
Dernière édition par Lily Fairy le Mar 20 Mai 2014 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
mamypassion Timide
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : villeparisis Métier : travail plus Qui suis je : la belle maman de Debby Mon humeur : Ravie Date d'inscription : 08/02/2014
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 14:32 | |
| là je pense qu il en manque car je n ai pas eu de news de debby aujourd hui elle en a peut etre reçus hier qui ne sont pas encore en ligne ne vous affolez pas si vous n etes pas dans la liste à l instant même, si vous avez envoyé à temps vous serez ajouter AVANT les votes | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 17:43 | |
| Cool vos cartes les filles. Linou87, j'aime bien ton oiseau. Tu l'as "colorier" avec des feutres ?
Vi Val, il en manque... la mienne notamment de petite carte carrée.
| |
|
| |
debbyscrap Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : désormais en charente maritime Métier : Le plus beau mais le plus dur métier du monde Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 19:16 | |
| no stress j'arrive... je mets à jour | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 18 Mai 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| |
| |
Michellescrap Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 454 Age : 51 Localisation : Yvetot (76) Métier : Ingénieur en développement du bonheur familial Qui suis je : une droguée du scrap! Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Lun 19 Mai 2014 - 11:33 | |
| Bravo les filles! De belles cartes! | |
|
| |
debbyscrap Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : désormais en charente maritime Métier : Le plus beau mais le plus dur métier du monde Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Mer 21 Mai 2014 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Mer 21 Mai 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Mer 21 Mai 2014 - 21:58 | |
| Oh jolies aussi les nouvelles cartes. C'est la DT qui va s'amuser après lol. | |
|
| |
Magali86 Curieux (euse)
Nombre de messages : 150 Age : 52 Qui suis je : Joyeuse! Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Ven 23 Mai 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
linou87 Timide
Nombre de messages : 33 Age : 46 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) Dim 1 Juin 2014 - 9:10 | |
| pour mon oiseau j'ai utilisé les stabilos, j'ai pas vernis par contre (pas eu le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) | |
| |
|
| |
| Défis 2ème semaine : Carte par Debbyscrap (réalisations reçues) | |
|