| bonjour de novembre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de novembre 2010 Mer 3 Nov 2010 - 13:37 | |
| Hello les filles, ce matin, j'ai eu 2 de mes petites filles à garder; je leur ai fait faire de la couture. voici se qu'elles ont fait : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Ven 5 Nov 2010 - 7:51 | |
| hello les filles, le temps s'annonce gris et pluvieux ici. j'ai 3 loulous aujourd'hui, j'espère pouvoir scrapper un peu pendant leur sieste cette après-midi ! bon vendredi à vous toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 9:27 | |
| Bonjour, Pour ma part j'ai passé un excellent Week End: samedi atelier de Scrap avec Elodie Touzet, un projet méga géant (73 photos) trop top!! donc j'ai de quoi m'occuper les prochains jour... Cette semaine va être très courte: je travaille juste mardi, mercredi et après WE de 4 jours à Barcelonne! j'espère qu'il ne pleuvra pas... Bonne semaine à toute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 19:55 | |
| un petit coucou du soir bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Mar 9 Nov 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Mer 10 Nov 2010 - 12:21 | |
| Bonjour les filles, super Didi, j'ai hâte de voir ta réa et tes photos. Mamiogée : très jolie image ! mes 4 loulous sont à la sieste, quel calme. demain, repos, je vais en profiter pour faire quelques réas pour mes boiboites de Noël pour mes 2 N.P. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Jeu 11 Nov 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Ven 12 Nov 2010 - 8:23 | |
| Bonjour tout le monde! Mes deux poulettes sont malades. Du coup, c'est journée divan pour la plus grande et parc pour la plus petite lol Sinon moi je dois aussi tout ranger et nettoyer car on a eu du monde pendant 2 jours donc, aujourd'hui c'est le bordel! J'aimerais bien aussi terminer ma page commencée hier. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Ven 12 Nov 2010 - 9:57 | |
| Juste un gros ruhme. Bébé est au dodo et la grande regarde toy story pendant que maman range et fais les poussières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 16:59 | |
| Hello, et bien jeudi nous avons eu une belle tempête dans ch'Nord et aujourd'hui, c'est le déluge ! je vais essayer de faire une page ce soir car, comme toi, Mamiogée, j'ai plein de choses à finir et à faire ! passez toutes une bonne soirée. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 22:44 | |
| je ferme le forum faute de temps il reste visible car une partie nous sert de rdv 'créatrices' mais ca reste caché à la vue de tous mais toutes les archives restent consultables ca peut servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de novembre 2010 | |
| |
|
| |
| bonjour de novembre 2010 | |
|