La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de septembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:01

Ca y'est les vacances sont finies.
Elles ont été longuent à venir et sont déjà finies, Sniffffff
Je vous fais à toutes pleins de bisous et je vous dis à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:43

Bonjour de septembre Ux55rv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:10

ET oui les vacances sont fini.... pleure plus que 4 jours pour moi....j'espère avoir le temps de terminer mon mini sur ma maison!!
Bisoux et bonnes reprises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 4 Sep 2010 - 3:38

J'ai l'impression d'être sur un forum fantôme...Il n'y a plus personne, ni de challenges???
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 4 Sep 2010 - 11:36

Aqua a écrit:
J'ai l'impression d'être sur un forum fantôme...Il n'y a plus personne, ni de challenges???
Dommage!

Bonjour Hélène
Contente de te retrouver, mais c'est vrai que le forum se déserte de plus en plus.
Je pense que les filles vont sur le blog!
Comme tu dis Dommage !
Bonjour de septembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 4 Sep 2010 - 12:03

Personnellement j'ai arrêté d'afficher ici dans les galeries parce que j,avais très peu de commentaires et pourtant ailleurs et sur mon blog j,en ai plusieurs. Le problème c'est qu'on ne le sait pas quand il y a une nouveauté. Par exemple hier quand je suis venue ça clignotait pour la galerie de Didi mais je n'y suis pas allée donc pas touché au fameux bouton. Ce matin je reviens ça ne clignote plus. Quand on vient sur le forum on n'a pas toujours le temps de tout voir et quand on revient le lendemain on ne sait plus qu'elles des nouveautés qu'on a pas eu le temps de voir.Sur d'autres forums ça clignote tant et aussi longtemps qu'on n'y touche pas...
En n'affichant plus mes pages je viens moins souvent...J'imagine que je ne suis pas la seule mais on dirait que je suis la seule à l'exprimer...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 4 Sep 2010 - 12:49

Aqua a écrit:
Personnellement j'ai arrêté d'afficher ici dans les galeries parce que j,avais très peu de commentaires et pourtant ailleurs et sur mon blog j,en ai plusieurs. Le problème c'est qu'on ne le sait pas quand il y a une nouveauté. Par exemple hier quand je suis venue ça clignotait pour la galerie de Didi mais je n'y suis pas allée donc pas touché au fameux bouton. Ce matin je reviens ça ne clignote plus. Quand on vient sur le forum on n'a pas toujours le temps de tout voir et quand on revient le lendemain on ne sait plus qu'elles des nouveautés qu'on a pas eu le temps de voir.Sur d'autres forums ça clignote tant et aussi longtemps qu'on n'y touche pas...
En n'affichant plus mes pages je viens moins souvent...J'imagine que je ne suis pas la seule mais on dirait que je suis la seule à l'exprimer...
bisous

Oui, c'est vrai que quand çà clignote on se repère plus facilement.
J'ai bien essayé de répondre aux plus grand nombre de messages possibles, mais apparemment plus personne ne vient. Peut-être que c'est à cause des vacances, puis de la rentrée des classes. Il faut attendre encore un peu pour voir ce qui va se passer ... !
Je vais mettre les blogs que je veux continuer à visiter sur mon Bloglines comme çà je serai avertie dès qu'il y aura des nouveautés. Le tien va en faire partie car j'aime bien faire un petit tour au Québec Bonjour de septembre 777794 !!

Je te souhaite une bonne journée à+
Bonjour de septembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 4 Sep 2010 - 20:58

Oui c'est dommage qu'il y a moins de monde depuis le début de l'été... peut être que si les challenges recommencent cela ramènera du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:02

Espérons-le !!
Bonjour de septembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:16

salut les filles !!!

oui en effet le forum se fait fantôme ! c'est aussi de notre faute !! moi la première GRRR

j'espère pouvoir reprendre les challenge mais faut dire qu'ils avaient pas beaucoup de succés voir pas du tout ( en juin ca été un bide total ... )

donc voila j'espère que la rentrée va ramener nos scrappeuse !! ange

et vous les filles vos vacances ca c'est bien passer ??????????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:40

Bonjour Mady

Espérons que le forum va se réveiller. Il faut attendre encore un peu, mais ... ça me semble compromis.

Bonjour de septembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:20

Coucou vous toutes, ici je profite des derniers jour de soleil.
Et je reprend doucement le scrap.
A trés vite avec de nouvelles réas j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:41

Bonjour Scrapounette.
Je suis curieuse de voir tes prochaines réas.
Bonjour de septembre 79171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:01

J'en ai plein à vous montrer
A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:17

Bonjour, je suis nouvelle par ici et contente de faire partie du forum.
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, ce fut vraiment le cas. Pourvu que ca dure.
Oui, moi avec la rentrée les vacances et comme j'ai bossé tout l'été j'ai déserté les loisirs et me suis centrer sur mes enfants et mon mari.
Il doit y avoir beaucoup de monde qui fait comme moi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:26

Ca y'est, j'ai mis mes réas en ligne.
Une bonne fin de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:44

Il est un peu tard pour vous dire Bonjour alors çà sera Bonsoir!
Aude, je suis allée voir tes réas :
Bonjour de septembre 823863

Bonjour de septembre Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:02

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je ne bosse pas alors on réaménage c'est le grand chamboulement ! Y'en a de partout.
J'espère que durant la sieste de la petite je pourrais un peu scrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 18 Sep 2010 - 14:55

Ici, ce matin inscription à un petit cours de scrap à Color'i Trifontaine Montpellier pour samedi prochain, quelques courses, des papiers, réparation de la moto et préparation de quelques petites choses pour les invités ce soir
Passez toutes un trés bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 18 Sep 2010 - 20:38

Bonsoir à toutes,
Ca y est mon espace scrap et bureau recommence à ressembler à quelque chose. Du coup j'ai fini de scrapper une page avec les magnifiques papiers de Lorelaï. Et puis j'imrpime des pas à pas. Et je me met à scrapidées !!
Demain je vois des scropines et on fêtera l'anniversaire d'Hélian mon moyen ;). Gâteau faite par une magicienne en la matière ma NSP. Et puis surtout se retrouver. Et je serais heureuse de leur montrer mes nouveaux rangements et mon petit coincoin sourire.
Demain, je vous montre mes photos de scrap promis !!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:20

Bonjour de septembre Xh269p10

A vous qui passez par Ici !

Manou, j'ai hâte de voir tes photos !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:22

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:13

Bonjour de septembre Bon_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:33

Bonsoir à toutes,
je pensais vraiment à me mettre au scrap cet automne mais ce samedi notre chien s'est échappé et depuis c'est recherche, recherche en vain!!! et nous sommes vraiment trop triste... c'est vraiment dur et je pense que les WE et soirées prochaines vont se ressembler...
enfin je regarde un peu des scrap pour me changer les idées,
Bonne semaine à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:25

Bon courage Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:30



Bonjour à vous tous

Qui peutme dire ou je pourrai trouver le tampon
Juste pour toi je le cherche partout et la boutique est fermée

Merci pour vos réponses

kis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:05

Coucou à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, mais je ne vous oublie pas les copines !
Bonne journée et bon scrap !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:46

Bon courage Didi pour ton chien. Ce n'est pas évident, j'espère que tu le retrouveras vite.
Bonjour tout le monde,
Bon j'ai pas encore mis les photos désolée, mais par contre j'ai mis ma page Scrapidées en ligne sur mon blog.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ca va, je scrappe plus mais bon j'aimerais des journées plus longues enfin surtout des nuits. Car la journée, c'est enfants, boulot, repas ménage et tout le tralala.
Enfin, je range régulièrement pour remettre notre appartement en ordre de chez ordre.
Je bosse jeudi et vendredi, puis de lundi à mardi. Je ne pense pas trop passer durant ces jours mais qui sait.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:17

Lynecejo a écrit:


Bonjour à vous tous

Qui peutme dire ou je pourrai trouver le tampon
Juste pour toi je le cherche partout et la boutique est fermée

Merci pour vos réponses

kis



Coucou Lynecejo ,

Le tampon que tu cherches est ICI


En plus il est en promo !!!

Bonjour de septembre 193139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:24

Bonjour les filles !
Didi, j'espère que tu pourras retrouver ton chien !! Est-ce qu'il était tatoué ??
Karine, bon scrap à toi aussi !
Manou, on a de la patience, on attend pour les photos Bonjour de septembre 777794

Bonjour de septembre N45cwp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du 9 septembre
» bonjour du 30 septembre
» bonjour du 10 septembre
» bonjour du 30 septembre
» bonjour du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: