| Bonjour du 2 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 5:49 | |
| Hello les girls ! Une fois n'est pas coutume je suis levée tôt et c'est moi qui ouvre le bonjour ... Aujourd'hui, réunion à Marseille et ce soir petite chouille avec mon ancienne équipe ! Mais demain, hop retour à Paris ... Allez bonne journée les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 6:07 | |
| Bonjour
Amuse toi bien Célina. Moi et bien, j'ai très mal dormi, j'ai du réussir à trouver le sommeil vers 2h du mat', j'étais contrariée par le boulot et j'ai encore rêvé de mon ex, ça me soule grave.
J'espère que ma journée se passera bien, mon boss je le revois aujourd'hui. Je regrette d'avoir fait embauché ma copine car là, elle croit que j'ai rien à faire à mon retour de vacances. Elle n'a pas voulu être au standard cet après midi alors que c'est son job,
Ce soir, j'essaierai de scrapper si je suis pas trop naze, ça m'aidera ptêtre à me détendre. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 6:12 | |
| bonne journée les filles aujourd'hui j'espere avoir du temps pour moi car pfff je tourne et vire partout ca m'enerve du coup je n'ai pas le temps non plus de scrapper grrr bisous aline pleins de bisous et courage celina amuses toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 8:10 | |
| bonjour les filles Et bien les filles ça va pas fort aujourd'hui pleins de pour vous remonter le moral. Moi ça y est mes petits monstres sont rentrés à l'école, mon "grand" en CE1 et mon "petit" en grande section. C'est calme du coup et je vais avoir un petit peu plus de temps . C'est aprem je vais chez Lily Fairy |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 9:34 | |
| Coucou les filles Bonne rentrée à tous les p'tits bout de chou du fofo Meldon et Lily bon après midi Célina bonne journée, Aline bon courage. Moi rien de spécial, pas d'enfant à conduire à l'école, la rentrée c'était y'a un mois et la routine est vite revenue. J'attends quand même des nouvelles de mon frère qui fait sa rentrée en terminale, mais ça m'étonnerait qu'il m'appelle de lui même, va encore falloir que je joue les grande soeur poule et que je teléphone | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 11:09 | |
| coucou rapide avant 13h30 pour l ecole apres je recupere meldon et on file a cultura apres on rentre chez moi pour continuer la preparation de la boutique apres 16h30 re ecole et gouter apres bain, calin, miam et dodo si j ai encore du courage je rangerai mon ligne entre 2 mais c est pas gagné et ce soir 'boutique' et 'tampon' on ouvre bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 11:11 | |
| youpi pour les tampons lol et boutique aussi hein d'ailleurs petite question tu vas dire je fais ma chiantuse encore mdr mais tu penses l'envoyer quand ma commande a moi? pressé moi ? non lol toujours quand c'est du scrap hihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 13:00 | |
| Bonjour les amies bon après midi a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 16:26 | |
| merci les filles vous êtes sympas Ma journée s'est bien passée, le dernier esprit scrap est sorti, trop contente je n'ai plus qu'à le lire ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 20:27 | |
| bonsoir les amies
a demain
bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre Mar 2 Sep 2008 - 21:43 | |
| bisous les filles a demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Septembre | |
| |
|
| |