| BONJOUR d' AVRIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 3 Avr 2010 - 9:38 | |
| Joyeuses fetes de paques! Et bonnes préparations pou Version SCRAP!! N'oubliez pas vos appareils photooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 3 Avr 2010 - 19:56 | |
| coucou rapide j ai vraiment pas 1 minute a moi en ce moment je mets les resultats du sketch de mars et je file bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Dim 4 Avr 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
oum oumeyma Motivé(e)
Nombre de messages : 663 Age : 50 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Dim 4 Avr 2010 - 16:21 | |
| bonjour les filles un petit coucou, je viens de faire mon petit "marché" pour repérer quels défis je vais faire... alors merci aux animatrices a tres bientot oum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| Youhou Y a personne ? Elles sont toutes à version scrap et m'ont laissée toute seule ! Vous me raconterez ? Amusez vous bien en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 10 Avr 2010 - 21:39 | |
| oui elle sont toute parti ! t'inquiete je suis la aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Lun 12 Avr 2010 - 12:04 | |
| Bonjour, moi j'y etais vendredi , j'ai vue Mamiogée, Lily Par contre un monde fou , je n'ai même pas réussi à approcher certains stands, les allées trop petites mais j'ai fais quelques achats de tampons chez Lily, des découpes pour ma Big shot , papiers , une perfo. Bonne journée Jo |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Lun 12 Avr 2010 - 16:30 | |
| Coucou Version scrap est fini j'ai quitté les filles (Mamiogée, Lily et sa soeur) hier soir à 20 h et quelques. J'espère que leur voyage s'est bien passé et j'espère que l'une d'elle passera bientôt nous rassurer. Sinon j'ai passé 3 jours épuisants mais avec pleins de moments géniaux sur le stand et je suis contente de pouvoir mettre des visages sur certaines d'entre vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Lun 12 Avr 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Lun 12 Avr 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 5:41 | |
| C'est génial! Bien rentrées J'imagine qu'il devait y avoir un monde fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 6:33 | |
| c'est le mot ! un monde dingue ! je suis contente d'avoir pu vous faire un petit coucou, rapidos, à cause de la file pour regarder vos trésors de tampons. Une chouette journée rien que pour le plaisir, mais un peu déçue par le manque de nouveautés. Maintenant, y a plus qu'a.... faire de belles pages. Bisous. |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 15:29 | |
| Oh oui un monde fou ! Vendredi il y avait tellement de monde que ce n'est qu'à 16h30 quand la foule s'est un peu dispersée que l'on s'est rendu compte que l'on avait pas encore mangé et qu'il faudra peut être grignoter un truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 15:43 | |
| exact, quand on fait les allées on pense pas à manger. Il y a tant de choses à regarder partout je pense y aller le premier jour l'an prochain, pour rien louper On se reverra sûrement là-bas. Tu étais tt petite cachée sur ta chaise mais je t'ai vue . |
|
| |
Maélya
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 18:31 | |
| Oh ben même debout je suis pas très grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 20:09 | |
| C'est très sympa de nous faire partager tout ça. Merci Mamiogée |
|
| |
Maélya
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mar 13 Avr 2010 - 20:52 | |
| - mamiogee a écrit:
Sous l'oeil vigilant de Maelya J'aurai aimé qu'il le soit plus J'ai quelques photos moi aussi, où l'on verra Mamiogée , mais faut que j'installe le logiciel du nouveau sur ce PC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mer 14 Avr 2010 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Mer 14 Avr 2010 - 10:20 | |
| Super les photos , je rajouterais sous l'oeil vigilant de Maelya et Mamiogée ce que j'ai sutout remarquée c'est leurs sourires à toutes trois . Bises à vous Jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Jeu 15 Avr 2010 - 6:51 | |
| Yeah! ! Jouli le stand Scraposphere ! Contente que vous ayez passé de bons moments |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Jeu 15 Avr 2010 - 9:54 | |
| Moi aussi , bien que rapide |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Plaisance Métier : Assistante d'éducation Mon humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Jeu 15 Avr 2010 - 13:25 | |
| coucou tout le monde je pensais avoir posté ici cette semaine mais apparemment non... j'ai été absente un mmt par manque de temps ; d'ailleurs pas de scrap pendant un mois... mais en vacances en ce mmt alors je reprends petit à petit le rythme ! je suis en bretagne chez mes grands parents ; il fait super beau vous avez du vous régaler à Version scrap ! pas pu y aller cette année ; j'espère l'année prochaine... bisous à très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL | |
| |
|
| |
| BONJOUR d' AVRIL | |
|