| BONJOUR d' AVRIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 3 Avr 2010 - 9:38 | |
| Joyeuses fetes de paques! Et bonnes préparations pou Version SCRAP!! N'oubliez pas vos appareils photooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 3 Avr 2010 - 19:56 | |
| coucou rapide j ai vraiment pas 1 minute a moi en ce moment je mets les resultats du sketch de mars et je file bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Dim 4 Avr 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
oum oumeyma Motivé(e)
Nombre de messages : 663 Age : 50 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Dim 4 Avr 2010 - 16:21 | |
| bonjour les filles un petit coucou, je viens de faire mon petit "marché" pour repérer quels défis je vais faire... alors merci aux animatrices a tres bientot oum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| Youhou Y a personne ? Elles sont toutes à version scrap et m'ont laissée toute seule ! Vous me raconterez ? Amusez vous bien en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Sam 10 Avr 2010 - 21:39 | |
| oui elle sont toute parti ! t'inquiete je suis la aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d' AVRIL Lun 12 Avr 2010 - 12:04 | |
| Bonjour, moi j'y etais vendredi , j'ai vue Mamiogée, Lily Par contre un monde fou , je n'ai même pas réussi à approcher certains stands, les allées trop petites mais j'ai fais quelques achats de tampons chez Lily, des découpes pour ma Big shot , papiers , une perfo. Bonne journée Jo |
|
| |
Maélya