Invité Invité
| Sujet: Carte d'Avril Jeu 9 Avr 2009 - 12:05 | |
| voici une petite carte faite hier avec un des tampons que j'ai fait qui sortent uniquement chez Scraposphère (bientot en vente ) a voir ! |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Carte d'Avril Jeu 9 Avr 2009 - 19:04 | |
| tu oublies de preciser que c est toi qui as dessiné le tampon elle est superbe bravo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Avril Jeu 9 Avr 2009 - 21:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Avril Jeu 9 Avr 2009 - 21:27 | |
| hihi oui d'ailleurs lili on me les demande faut au moins les mettre sur la boutique ma belle hihi qu'ils puissent les mettre dans leur panier loll |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Avril Ven 10 Avr 2009 - 7:42 | |
| |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Carte d'Avril Ven 10 Avr 2009 - 12:27 | |
| - F-Rose a écrit:
- hihi oui d'ailleurs lili on me les demande
faut au moins les mettre sur la boutique ma belle hihi qu'ils puissent les mettre dans leur panier loll meldon est dessus comme on poste d office la mousse avaec les tampons a partir du 7 avril faut tout refaire un article a la fois en plus on a etait en rupture de caoutchouc en rentrant donc ... on a a peine posé le pied a terre qu on repart de plus belle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Avril Ven 10 Avr 2009 - 21:08 | |
| |
|