La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour du mois de mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:02

Rappel du premier message :

coucou les filles

on a un super soleil aujourd'hui

j espere trouver le temps de vous mettre les resultats de challenges de janvier et fevrier sur le blog
car madynoon a deja mis en place mars Bonjour du mois de mars - Page 3 977557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com

AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:08

j y ai pensé en me levant oui
quand zhom m a dit avoir loupé 1h de la F1 car pas changé hier rire
oups


chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:02

Bonjour du mois de mars - Page 3 Tljogx10
Il est un peu tard pour passer dire Bonjour, mais je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui : on voit que le Printemps arrive !!
J'espère que vous avez passé une bonne journée... moi j'ai scrappé et je m'en vais continuer !!!
Bonne fin de journée

Bonjour du mois de mars - Page 3 Invlvt10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:11

Week end sous la pluie pleure et Tom debout aux aurores ce matin avec un peu de fievre et complètement cassé... Il prend un bon bain avec papa et la fièvre semble enfin envolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:40

Bonjour du mois de mars - Page 3 Fphejv10

Aujourd'hui c'est le dernier jour de Mars :ici, il fait beau !

Aujourd'hui je vais m'occuper de Camille qui ce matin en se levant m'a dit :Hummm, J'AI BIEN DORMI!! Bonjour du mois de mars - Page 3 0810
Heureusement : elle remuait tellement cette nuit, que je me suis levée, j'ai pris mon oreiller et je suis allée dormir dans ma scraproom!

En ce moment elle est en train de faire un puzzle, cet aprèm elle va faire de la peinture pendant que je vais découper des tampons (pour Version Scrap!!)
Bonjour du mois de mars - Page 3 6e4cg012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:48

Bonne journée a vous toutes!! Bonnes decoupes de tampons Mamiogée!!

Je rentre à peine d'une consult a l'hopital pour Tom... comme d'hab oh beh tout va bien gna gna pfffffffff
Tom a été legerement infecte a l'hopital entre attente examens changement de doc et compagnie.

Passés rapido manger mc do comme ca on est tranquille!! Et cette aprem repos car tout ca m'a claqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:05

Bonjour à toutes!!
le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez ici... y'en a marre de ce temps!!
Y'en a aussi marre du boulot, je viens de changer de taf et je suis débordé!! je ne compte plus les heures sup! lol Cela laisse très peu de temps pour scrapper...
Je vous souhaite une très bonne journée quand même!
Bonne découpe pour mamiogée et bon repos titi

Bonjour du mois de mars - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:07

La journée touche déjà à sa fin ... !
Je vais reconduire Camille chez Maman et en même temps lui remettre les tampons.
Bonne nouvelle pour petit Tom !!
Bonjour du mois de mars - Page 3 180871
Didi courage : le travail c'est la santé !!! Bonjour du mois de mars - Page 3 163623
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Bonjour du mois de mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mois de mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 4 mars
» Bonjour du 9 mars
» Bonjour du 10 mars
» Bonjour du 11 Mars
» Bonjour du 12 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: