Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 9 mars Lun 9 Mar 2009 - 8:04 | |
| Bonjour les filles. Heureusement qu'on a profité du soleil hier car aujourd'hui c'est nuageux. Un peu la flemme ce matin, j'irai bien me recoucher et je suis au radar . Bon il faut que je me motive Bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 9 mars Lun 9 Mar 2009 - 10:11 | |
| coucou Meldon, bonne journée coucou tout le monde moi c'est les vacances, maisl à faut que je me speed un peu car j'ai rdv chez le dentiste dans 1/2h.... Bonne journée |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 9 mars Lun 9 Mar 2009 - 11:51 | |
| coucou moi j ai laissé partir marion pour 4 jours la boule au ventre quand le bus a démarré mais marion etait ravie c est le principal elle m a demandé au moins 15 fois 'tu n as pas oublié mon mini ?' mais non il est bien dans son sac je file miam j ai pris du retard et ca pu le caoutchouc ps : pas de news de mamiogee et nounoumade j espere qu elles sont bien arrivées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 9 mars Lun 9 Mar 2009 - 11:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 9 mars | |
| |
|