La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix d'un atelier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix d'un atelier
Mini album étoile
Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_lcap28%Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Mini boite à explosion
Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_lcap21%Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ardoise altérée
Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_lcap51%Choix d'un atelier - Page 2 I_vote_rcap
 51% [ 15 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:36

Rappel du premier message :

Je vous propose, par ce sondage, de me dire si un ou plusieurs ateliers vous plaisent. Après on décidera d'une date ensemble pour le faire en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:19

Choix d'un atelier - Page 2 Ardois10
Voila mon ardoise de 55cm x 33
Elle serait bien "scrappée" ! Qu'est-ce que tu en penses ?? Choix d'un atelier - Page 2 98528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:26

droopynette a écrit:
Je vois que l'ardoise a beaucoup de succès!! Celle que j'ai faite est en rapport avec Noël mais vous n'êtes pas obligé!!

Sinon, vous voulez toujours avoir des visuels pour les 2 autres projets?? Si oui, dès que je suis chez moi, je vous montre ça!!

N'hésitez pas non plus à me dire les dates qui vous arrangent.

Oui oui Droopynette, je pense que des visuels pour les 2 autres projets, lorsque tu seras rentrée chez toi seraient les bienvenus car ils parleraient d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:32

mamiogee a écrit:

Oui!
C'est très beau en effet et en plus çà à l'air Utile et j'aime bien quand c'est Utile

Est-ce qu'il y a une dimension à respecter car j'ai un petit tableau dans ma cuisine qui ferait bien l'affaire, mais il fait 33cmx55cm. Choix d'un atelier - Page 2 18258

Si on peut adapter, je suis partante pour l'ardoise bien que j'ai voté pour autre chose!
Merci Fillette pour tes réponses Choix d'un atelier - Page 2 540885

De rien typh34 et mamiogee, je me disais bien qu'un exemple d'Iggydodie vous "parlerait" bien.
Je ne sais pas ce qu'en pense Droopynette mamiogee mais si tu as déjà une ardoise pourquoi ne pourrais tu pas l'adapter ? Ah ceci dit, je viens de voir la photo de la tienne, c'est vrai qu'elle a déjà un style...
Il faut attendre l'avis de Droopynette alors parce que la tienne ayant déjà un certain cachet, je ne sais pas si les décos envisagées par Droopynette seront adaptables ? Cela dépend aussi du style que tu vas vouloir lui donner et l'endroit où tu penses l'exposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:34

Elle est dans ma cuisine: c'est mon pense-bête!
On verra bien ce que va nous dire Droopinette !!
Choix d'un atelier - Page 2 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:53

Alors pour la boîte à explosion, en voici une faite il y a quelques temps déjà:

Choix d'un atelier - Page 2 42456110

Choix d'un atelier - Page 2 42456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:58

Et pour le mini-étoile, en voici un en cours de réalisation, c'est juste pour que vous voyez à quoi ça ressemble!

Choix d'un atelier - Page 2 Mini_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:00

mamiogee a écrit:
Choix d'un atelier - Page 2 Ardois10
Voila mon ardoise de 55cm x 33
Elle serait bien "scrappée" ! Qu'est-ce que tu en penses Choix d'un atelier - Page 2 938126 Choix d'un atelier - Page 2 98528

En fait c'est toi qui voit!! Moi ça ne me dérange pas!
Le seul hic, c'est qu'après tu vas avoir du mal à écrire dessus!! La mienne ne me sert plus d'ardoise maintenant! Et les mesures vont être à adapter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:05

typh34 a écrit:
droopynette a écrit:
Je vois que l'ardoise a beaucoup de succès!! Celle que j'ai faite est en rapport avec Noël mais vous n'êtes pas obligéChoix d'un atelier - Page 2 346762

Sinon, vous voulez toujours avoir des visuels pour les 2 autres projets?? Si oui, dès que je suis chez moi, je vous montre ça!!

N'hésitez pas non plus à me dire les dates qui vous arrangent.

tu devrais p't'être aussi mettre un vote avec tes différentes dispos... ça serait plus simple !
bisous
*

En fait je vais juste attendre la fin du vote pour le projet (demain!) et dès la fin je mets un vote pour les dates. Mais se sera de toutes façons un soir vers 21 h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:06

J'ai voté pour l'ardoise car j'ai déjà fait les deux autres et que même si je ne suis pas trés ardoises, c'est bien des fois de sortir de son milieu naturel.
Des bisous.
Choix d'un atelier - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:10

scrapounette-33 a écrit:
J'ai voté pour l'ardoise car j'ai déjà fait les deux autres et que même si je ne suis pas trés ardoises, c'est bien des fois de sortir de son milieu naturel.
Des bisous.
Choix d'un atelier - Page 2 540885

Pas de problème! Choix d'un atelier - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:18

Choix d'un atelier - Page 2 79171

j ai la même que mamiogee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:22

Lily Fairy a écrit:
Choix d'un atelier - Page 2 79171

j ai la même que mamiogee

Tes filles aussi j'imagine ?
Oki je sors, ne me cherche plus.

PS : Il manque le smiley qui ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

Moi j'aime bien les trois propositions :o)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:32

Choix d'un atelier - Page 2 823863 Donc pour toi : il n'y a aucun souci !!! Peut-être celui de trouver l'ardoise ??? Choix d'un atelier - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:36

Fillette : tu peux mettre celui - là !!! Choix d'un atelier - Page 2 58878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:38

Fillette a écrit:
Lily Fairy a écrit:
Choix d'un atelier - Page 2 79171

j ai la même que mamiogee

Tes filles aussi j'imagine ?
Oki je sors, ne me cherche plus.

PS : Il manque le smiley qui ferme la porte

C'est vrai en plus! On l'avait achetée ensemble lors d'un de mes passages à Nimes (quand j'habitais encore dans le Nord) J'ai bien eu du mal à la faire rentrer dans ma valise Choix d'un atelier - Page 2 818675 et ... finalement elle est revenue à son point de départ !!! Choix d'un atelier - Page 2 163623
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:48

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

mamiogee a écrit:
Fillette : tu peux mettre celui - là !!! Choix d'un atelier - Page 2 58878

Je ne l'avais pas vu celui là.
Marrante la petite cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

mamiogee a écrit:
Fillette a écrit:
Lily Fairy a écrit:
Choix d'un atelier - Page 2 79171

j ai la même que mamiogee

Tes filles aussi j'imagine ?
Oki je sors, ne me cherche plus.

PS : Il manque le smiley qui ferme la porte

C'est vrai en plus! On l'avait achetée ensemble lors d'un de mes passages à Nimes (quand j'habitais encore dans le Nord) J'ai bien eu du mal à la faire rentrer dans ma valise Choix d'un atelier - Page 2 818675 et ... finalement elle est revenue à son point de départ !!! Choix d'un atelier - Page 2 163623

MDR, elle voyage !
Heureusement qu'elle ne paye pas les FdP à chaque fois !

Non non ne me cherche pas je suis déjà dehors. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:06

Choix d'un atelier - Page 2 279247
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:34

c est pas une cochonne c est porcinet Choix d'un atelier - Page 2 18258

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:40

Choix d'un atelier - Page 2 Ok-je-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:11

Choix d'un atelier - Page 2 279247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:54

Le sondage pour la date est mis en place!! Choix d'un atelier - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un atelier   Choix d'un atelier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er atelier en ligne
» ATELIER EN LIGNE
» atelier mini feutrine
» N°11 - atelier tampon EN LIGNE LE 01/12
» ATELIER EN LIGNE 1 : pochette noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: ATELIERS EN LIGNE-
Sauter vers: