| atelier mini feutrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atelier mini feutrine Sam 31 Oct 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Sam 31 Oct 2009 - 21:37 | |
| EXCELLENT j adore la trace de la patte bravo sujet original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 6:36 | |
| très joli ! j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 8:21 | |
| ton mini est tres joli bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:48 | |
| - dlaidin a écrit:
-
très joli ! j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? c est des making memories de memoire je dois en avoir dans mon bazar (si tu veux faire un echange...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 13:00 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- dlaidin a écrit:
-
très joli !