| atelier mini feutrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atelier mini feutrine Sam 31 Oct 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Sam 31 Oct 2009 - 21:37 | |
| EXCELLENT j adore la trace de la patte bravo sujet original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 6:36 | |
| très joli ! j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 8:21 | |
| ton mini est tres joli bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:48 | |
| - dlaidin a écrit:
-
très joli ! j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? c est des making memories de memoire je dois en avoir dans mon bazar (si tu veux faire un echange...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 13:00 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- dlaidin a écrit:
-
très joli !
j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? c est des making memories de memoire je dois en avoir dans mon bazar (si tu veux faire un echange...) c'est très gentil à toi mais on m'a demandé de chercher des idées de cadeaux à me faire ! (c'est mon anniversaire dans un mois !) alors je ne vais pas tout de suite faire cet échange ! hihi qu'est-ce que tu aurais souhaité en échange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 14:13 | |
| Bravoooooooooooooooo! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 18:22 | |
| Les épingles sont de Gaïa. Merci pour vos mots. Des bisous. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 1 Nov 2009 - 22:55 | |
| - dlaidin a écrit:
- Lily Fairy a écrit:
- dlaidin a écrit:
-
très joli !
j'aime beaucoup les épingles comme celle que tu as utilisée, elle est de quelle marque s'il te plait ? c est des making memories de memoire je dois en avoir dans mon bazar (si tu veux faire un echange...) c'est très gentil à toi mais on m'a demandé de chercher des idées de cadeaux à me faire ! (c'est mon anniversaire dans un mois !) alors je ne vais pas tout de suite faire cet échange ! hihi qu'est-ce que tu aurais souhaité en échange ? ho rien de special deja il me faut mettre la main dessus mais si vraiment ca t interesse tu m envoie ton adresse par mp et dès que je mets la main dessus je t en poste | |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: atelier mini feutrine Dim 15 Nov 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier mini feutrine | |
| |
|
| |
| atelier mini feutrine | |
|