Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du dimanche 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 10:42 | |
| coucou les fées il fait super beau les filles sont dehors ca fait du bien a tout le monde cet am scrap je finis kk chose pour marion qui part 4 jours en classe verte et je vous le mets en pas à pas dès que c est fini | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 11:24 | |
| Coucou Lily Bonjour les filles Il fait beau aussi Donc cet aprem tout le monde dehors ça va faire du bien Bonne journée |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 15:22 | |
| j ai fini mon 'mini' pour marion | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 17:17 | |
| les photos, les photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 18:12 | |
| coucou Quelle chance d'avoir du soleil les filles, chez moi c'est giboulées sur giboulées grrr Aujourd'hui j'ai eu mes parents à manger pour midi, j'étais un peu fière de moi pour ce que je leur ai cuisiné... Là j'ai ressorti mon matos scrap qui était rangé depuis le début des vacances lol je vais essayer de finir un mini commencé depuis un moment bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 8 mars | |
| |
|