Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 2 mars Lun 2 Mar 2009 - 9:01 | |
| bonjour mamiogée, bonjour les filles. Le soleil pointe le bout de son nez . Ce matin repassage je deteste le repassage Bonne journée |
|
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 2 mars Lun 2 Mar 2009 - 9:11 | |
| BOnjour tout le monde, retour au bureau avec une migraine j'en ai marre de ces fichus cycles hormonaux féminins Meldon bon courage pour le repassage, moi j'ai également horreur de ça, alors je m'arrange le plus possible pour acheter des vêtements sans repassage nécessaire. Mamiogée tu vas voir quoi au ciné ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 2 mars Lun 2 Mar 2009 - 10:05 | |
| |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 2 mars Lun 2 Mar 2009 - 10:58 | |
| coucou tardif aujourd hui "boulot" je prefererai "dodo" j ai vu 'le maitre du jeu' hier (dvd) avec d. hoffman G. hackmann J. cusack et pleins d autres acteurs connus c etait pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 2 mars | |
| |
|