| Bonjour du lundi 2 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 6:46 | |
| deja en fevrier ! ca passe trop vite parfois aujourd hui je me motive pour aller a l ecole ce matin courses en plus et kiné pour julie (qui marche enfin depuis ce week end) et cet am boulot boulot bonne journée les fées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 9:19 | |
| coucou les filles
bonne journée a toutes ce matin ménage cet aprem rdv et apres on verra
lily c'est super pour ta puce
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 10:25 | |
| Bonjour les filles, moi aussi j'ai la pluie et le brouillard, une journée à rester sous la couette mais non il y a du boulot, bon je vous ai mis le copi'page double si vous voulez jeter un coup d'œil... Génial pour Julie ! bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 12:53 | |
| coucou les filles ici c'est la neige, et je dois aller chez le medecin... en plein milieu de la sieste, il n'avait pas de rdv a un autre moment, génial je suis ravie de reveiller tout le petit monde, mais bon, tant pis... a part ca de petits ennuis au boulot.... bref tout va bien lol allez bizous a toutes! bonne semaine! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité