| Bonjour du lundi 2 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 6:46 | |
| deja en fevrier ! ca passe trop vite parfois aujourd hui je me motive pour aller a l ecole ce matin courses en plus et kiné pour julie (qui marche enfin depuis ce week end) et cet am boulot boulot bonne journée les fées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 9:19 | |
| coucou les filles
bonne journée a toutes ce matin ménage cet aprem rdv et apres on verra
lily c'est super pour ta puce
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 10:25 | |
| Bonjour les filles, moi aussi j'ai la pluie et le brouillard, une journée à rester sous la couette mais non il y a du boulot, bon je vous ai mis le copi'page double si vous voulez jeter un coup d'œil... Génial pour Julie ! bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 12:53 | |
| coucou les filles ici c'est la neige, et je dois aller chez le medecin... en plein milieu de la sieste, il n'avait pas de rdv a un autre moment, génial je suis ravie de reveiller tout le petit monde, mais bon, tant pis... a part ca de petits ennuis au boulot.... bref tout va bien lol allez bizous a toutes! bonne semaine! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 16:41 | |
| super lily pour julie et pour passion scrapbooking je regarderai demain si je le trouve ici il y a eu de la neige ce matin mais cet apres midi c etait plus gadouilleux pour rebeka on est soulage ce n est pas un melanome mais un naevus donc rien de grave mais tout de meme a bien proteger lorsqu elle va au soleil et on revoit ca dans un an si ca a grossi ou pas un grand soulagement bon moi j ai encore un peu de rangement a faire car la fin de semaine va vite arriver et je sens que je vais etre deborde .... par le scrap bisous a vous toute et bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 17:17 | |
| jeudi je ne bouge pas et je ne prevois rien j espere que je vais pas me noyer dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 22:10 | |
| coucou du soir Ici c'est la pluie qui s'est installée alors qu'on nous avait annoncé de la neige et qu'on faisait partie de la zone en alerte orange... bref maintenant ils nous annoncent de la gelée pour demain matin, tout va bien... Si j'ai bien compris il faut que je cours chez mon marchand de journaux pour acheter Passion Scrapbooking?!?! Je me suis permise de mettre un challenge pour février dans la rubrique "à qui le tour?" j'espère que ça vous plaira. Bonne soirée et |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février Lun 2 Fév 2009 - 22:21 | |
| merci pour le 'a qui le tour' j essayerai de le faire sans l assoc je devrais avoir un peu plus de temps bon courage a celles qui ont un temps pourri nous il pleut mais on connait ca regulierement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 2 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du lundi 2 février | |
|