La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour du samedi 21 fevrier

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour du samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: bonjour du samedi 21 fevrier   bonjour du samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév 2009 - 11:36

Bonjour les filles.
Beau soleil et beaucoup de vent.
Rien de spécial aujourd'hui
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du samedi 21 fevrier   bonjour du samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév 2009 - 12:42

Salut
Petit mot pour vous donner des nouvelles, c'est vrai je passe peu mais je suis débordée.
Entre les soucis de santé, les contrariétés du boulot, mon forum à gérer, et surtout mes cours que je viens, enfin de recevoir, j'ai bcp de mal à suivre.
Je scrappe peu mais demain je vais à ma première CROP avec Cynthia Dumont qui vient chez nous, enfin, elle habite chez nous donc c'est super
Le mini qu'elle nous propose me plait bien, je vais rencontrer bcp de nanas de mon forum, je suis super contente
Donc là je vais pouvoir m'organiser car je pouvais pas trop avant.
Je sors aussi un peu de temps en temps, donc je rencontre du monde ça me fait du bien

Voilà je vous fais de gros bisous
Aline
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

MessageSujet: Re: bonjour du samedi 21 fevrier   bonjour du samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév 2009 - 22:36

petit bonsoir

en ce moment pas trop presente suite a des "fantomes" qui s accrochent !
mais apres reflexion et bcp de discussions je me rends compte que ca ne vaut meme pas la peine de se battre et j ai mon honneur pour moi sourire

et comme julie est malade (otite et 39 de fievre depuis hier) j ai d autres soucis que ces potins sans interets.

sinon j ai hate que l ecole reprenne pour pouvoir me donner a fond et repondre aux nombreux emails que nous recevons sur le blog (surtout pour les futurs creatrices)

gros bisous a toutes

bon courage aline pour tes cours ;)
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du samedi 21 fevrier   bonjour du samedi 21 fevrier EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:13

Aline a écrit:
Salut
Petit mot pour vous donner des nouvelles, c'est vrai je passe peu mais je suis débordée.
Entre les soucis de santé, les contrariétés du boulot, mon forum à gérer, et surtout mes cours que je viens, enfin de recevoir, j'ai bcp de mal à suivre.
Je scrappe peu mais demain je vais à ma première CROP avec Cynthia Dumont qui vient chez nous, enfin, elle habite chez nous donc c'est super
Le mini qu'elle nous propose me plait bien, je vais rencontrer bcp de nanas de mon forum, je suis super contente
Donc là je vais pouvoir m'organiser car je pouvais pas trop avant.
Je sors aussi un peu de temps en temps, donc je rencontre du monde ça me fait du bien

Voilà je vous fais de gros bisous
Aline

Contente pour toi que çà aille un peu mieux et bonne CROP !
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du samedi 21 fevrier   bonjour du samedi 21 fevrier Empty

bonjour du samedi 21 fevrier
Page 1 sur 1