Invité Invité
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui lundi 16 février Lun 16 Fév 2009 - 8:58 | |
| coucou oui il fait beau et moins froid qu hier aujourd hui je bouge pas (pas de voiture) un peu de rangement et je ne vais pas tarder a faire la peinture de la chambre de julie bouchage des trous aujourd hui et peinture demain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui lundi 16 février Lun 16 Fév 2009 - 11:30 | |
| bonjour mamiogée, bonjour ma lily, bon courage pour la peinture , bonjour les filles. Ce matin menage et cet aprem je m'occupe 100% de mes loulous, faire des jeux avec eux etc.... bonne journée |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui lundi 16 février Lun 16 Fév 2009 - 12:25 | |
| bouchage de trous finis demain matin peinture cet am rangement scraproom et courses (plus de yaourts, les filles me vident le frigo a une vitesse !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui lundi 16 février | |
| |
|