Invité Invité
| Sujet: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 2:24 | |
|
Dernière édition par mamiogee le Dim 1 Fév 2009 - 18:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 8:47 | |
| bonjour les filles
ici il fait beau pour le moment, ce matin gladouille et cet aprem pareil a mon avis ou scrap
bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 10:40 | |
| Bonjour,
et oui déjà le mois de Février!! Sur Toulouse il fait tout tout gris... du coup sa va être ménage, scrap et regarder des séries aujourd'hui... Bonne journée,
:oursamour: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 10:43 | |
| bonjour les filles pff moi j'en ai marre de ce temps surtout le week-end car mes loulous restent enfermés et c'est pas cool. bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 12:42 | |
| bonjour les filles Ici le temps s'est couvert, ça va être journée glandouille Bonne journée à toutes |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 15:34 | |
| coucou les fees apres 2 jours sur le bilan de l assoc je souffle un peu la je v aller scraper avec marion histoire de lme detendre un peu car le temps est trop pourri pour bouger | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 16:17 | |
| Gros à toutes et bonne fin de journée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février Dim 1 Fév 2009 - 18:19 | |
| coucou je n ai pas ete sur le pc depuis vendredi hier un peu de scrap j ai fini un mini commence la semaine derniere et apres on est alle encore acheter des vetements aux enfants mais pas trouver grand chose qui me plaisait et aujourd hui j ai fait un autre mini je le prend en photo dans la semaine car demain j ai rdv a l IGR pour rebeka et mardi je dois finir de ranger ma scraproom bref j ai du boulot cette semaine ! bon ce soir c est tele avec mon homme gros bisous et bonne fin de week end |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du Dimanche 1er février | |
| |
|