Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 10:55 | |
| bonne fete de St nicolas a tous les bouts de choux ici ca ne se fete pas mais chez 'moi' oui aujourd hui menage, et scrap j ai aussi le sapin de l avent de camille a finir (le plus long est fini -structure- et j ai fait les boites de 1 a 10 ! heureusement ) bonne journée a toutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 11:55 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 13:16 | |
| Kikou les filles! Un petit passage tout de même avant de me reposer de nouveau. Désolée encore pour mon absence pour le moment, mais beaucoup de soucis perso sans compter de nombreux soucis de grossesse. Déjà deux allertes et ma puce ne peut vraiment pas sortir maintenant. Son poids de 1364 grammes est encore bien trop mince. Aujourd'hui, donc, repos, repos, repos et repos. Le scrap me manque et vous encore plus les filles! j'espère vous retrouver plus longuement comme auparavant très vite. Bizsssssssssssssssssssssssssss |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 13:34 | |
| - mamiogee a écrit:
- Oui, bonne fête de St Nicolas aux ptchiots enfants !
Val dépêche toi avec ton calendrier : les filles doivent trépigner d'impatience! ben elles peuvent ouvrir jusqu au 6 maintenant elles en se plaignent pas elles ouvrent 2 boites par jours pendant 4 jours | |
|
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 13:34 | |
| - Valou a écrit:
- Kikou les filles!
Un petit passage tout de même avant de me reposer de nouveau. Désolée encore pour mon absence pour le moment, mais beaucoup de soucis perso sans compter de nombreux soucis de grossesse. Déjà deux allertes et ma puce ne peut vraiment pas sortir maintenant. Son poids de 1364 grammes est encore bien trop mince. Aujourd'hui, donc, repos, repos, repos et repos. Le scrap me manque et vous encore plus les filles! j'espère vous retrouver plus longuement comme auparavant très vite.
Bizsssssssssssssssssssssssssss coucou reposes toi oui c est le meilleur a faire tu auras tout le temps de scraper apres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre Sam 6 Déc 2008 - 15:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 06 decembre | |
| |
|