La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

bonjour du 24 octobre

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour du 24 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 4:48

Bonjour les filles ! bonjour du 24 octobre 5oe04c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:01

Bonjour les filles,
Aujourd'hui pour moi ça va être la course en plus je dois aller chez le pneumologue cet aprèm et je vais encore passé un temps fou dans la salle d'attente...
Et ce soir c'est les vacances pour mes ados et pour moi aussi, on va se l'a prendre cool pendant 15 jours... Et oui les ados ça fait la grace matinée et ça se gère tout seul casiment juste un peu de révision au programme, le rêve....
Je compte aller faire un tour au salon créatif d'Avignon et j'espère voir plein de choses interessantes
Bon je vais déjeuner devant télé matin ....Et oui je sais les filles mais que voulez vous je suis pas branchée dessin puisque mes mecs à moi sont grands youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:16

bonjour les filles
J'ai un souci avec mon PC portable, il est en réparation car l'ampoule de mon écran a grillé donc si vous ne me voyez pas souvent, ne soyez pas surprise
je suis sur un autre pc c'est pas évident, j'ai pas le wifi et j'ai pas mes favoris, je passe par mon blog
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:08

Bonjour!

Toujours la petite forme, pas beaucoup d'amélioration, donc surement pas de scrap encore aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:10

cecec a écrit:
Bonjour!

Toujours la petite forme, pas beaucoup d'amélioration, donc surement pas de scrap encore aujourd'hui.
Prends soin de toi et bon rétablissement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:17

bonjour les filles.
On a bouger les meubles ce matin avec zhom, à défaut de pouvoir changer de maison rire et puis forcement ménage qui va avec fachée .
Cet aprem j'espère pouvoir scrapper ça me manque un peu là gaga
Courage Cecec.
Bonne journée bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:13

coucou pas trop presente en ce moment mais mon tit loulou a eu un debut de bronchitte et on a fait des seances de kine et mon homme est en vacance donc pas trop presente je profitte et normalement si demain tout va bien on part a nancy chez mon beau pere et on rentre mercredi bref je fais que courrir comme d hab

gros bisous a vous toute et bonne journee bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:38

bonjour les filles

ayé suis arrivé hier chez ma maman en vendée apres 7h de route et des soucis de titine grrr

aujourd'hui rien de prévu ma maman bosse

bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 24 octobre   bonjour du 24 octobre Empty

bonjour du 24 octobre
Page 1 sur 1