Invité Invité
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 6:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 7:44 | |
| Kikou les filles! Moi, super fatiguée pour ne pas changer. Le temps est pourri aujourd'hui, pffffffffffffffffffffffffff. Ca ne donne pas de courage. A 10h45, écho! Je devrais enfin savoir si ça sera une fille ou un garçon... Et après-midi, scrap et fin de mon midi! Yes Bonne journée à toutes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 8:58 | |
| bonne journée les filles valou tu nous diras hein?? ici le soleil a lair de revenir, c'est l'anniv de mon homme aujourd'hui mais il est pas la car de garde si jai le courage jirais a la poste tout a l'heure, la je viens de finir menage et cet aprem jespere scrapper bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 11:20 | |
| bonjour, Moi tjs pareil, pas la grande forme, bidon et les articulations sont capricieux, donc je vais me mettre qqjours au régime pour faire reposer tout ça. J'ai tjs mal à la tête, je pense qu'il va falloir que je retourne chez l'orthoptiste, pfff, pas envie, trop de souvenirs. Vivement ce soir car on sera en week-end et je serai plus détendue et je scrapperai, je serai moins fatiguée ! Bon après midi à ce soir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 11:43 | |
| bonjour les filles pleins de à toutes celles qui en ont besoin |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre Ven 12 Sep 2008 - 22:42 | |
| Moi ca sera bonne nuit a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour 12 septembre | |
| |
|