| Bonjour du 8 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 6:12 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien, moi ça va. Reprise du boulot, j'espère que ça se passera bien pour moi. Il fait froid ici, grrrr et trop envie de scrapper ! Bonne journée et bon courage à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 6:29 | |
| Aujourd'hui pas de boulot c'est lundi jour de repos...... au programme ce matin, une fois que z'homme a emmené Thomas a l'ecole, menage a 2 ca va plus vite . Faire a manger, aller chercher tom et emmener z'homme au boulot. Apres-midi ramener thomas a l'ecole et ranger mon matos de scrap qui s'eparpille puis terminer un miroir alteré, un mini a continuer et si le temps me le permet un monogramme geant a scrapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 6:38 | |
| bonne journée les filles ici menage, vaisselle enfin com dab quoi puis cet aprem scrap jespere titi javais meme pas vu ta signature je suis mdr bisous |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 6:46 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 8:12 | |
| je l ai mis dans le haut du forum aussi pour souhaiter la bienvenue c est trop cool ha oui : bonjour quand meme ici un peu frais le matin mais ca se rechauffe vite je suis a fond dans mes logiciels pour creer les tampons et j ai enfin trouve mon bonheur mais il est deja 10h10 dans 1 heure ecole miam et re ecole apres poste (princesse sarah et mel63) et apres rangement ! pfff il faut que je m occupe car zhom est reparti pour 3 semaines (stage commando en pleine brousse djiboutienne) encore 1 mois 1/2 et il rentre | |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 8:17 | |
| Coucou tout le monde Alors pour moi ce matin c'est bureau et cet après midi ben c'est bureau aussi Mon PC a un souci à la maison : impossible d'ouvrir internet le mari d'une copine qui est dans le dépannage informatique doit me donner son avis dans la journée... Heureusement qu'il y a le bureau pour passer vous voir Lily bon courage, tu approches de la fin, il va bientôt rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 9:15 | |
| Bonjour les amies
passez une très bonne journée gros bisous a toutes Marie France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 12:07 | |
| bonjour, bonjour
dites- moi vous allez pouvoir m'aider, je cherche mais ne trouve pas. Vous lancez des challenges, scraplift et ce genre de truc chaque mois ? pcq g trouvé des challenges mais du mois d'Août ? |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 12:15 | |
| je ne trouve plus le message j en refais un | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 12:39 | |
| ha ben je le bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 13:13 | |
| :boulet: parce que si je clique j'obtiens ceci : Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 14:23 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 17:06 | |
| coucou les filles Ma matinée s'est bien passée, j'ai parlé à mon boss du soucis avec ma boss vendredi ça m'a fait du bien Pour la signature de lily je connaissais, on a délrié sur un forum de broderie où je vais bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 18:58 | |
| bisous aussi à toi lily Là suis allitée mal à la tête à cause de mes cervicales, grrrr donc astuce pour les filles qui font des migraines comme moi, machez un chewing gum, ça me soulage mais j'essaierai de voir le kiné demain soir pour être en forme pour la dictée de célina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 19:23 | |
| Bonsoir les amies a demain
gros bisous
j'essaierai le chewing gum, car j'ai des migraines pas possible merci de l'astuce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 21:13 | |
| vi ça débloque des je sais pas quoi et j'ai plus mal, mais j'irai qd même voir le kiné s'il a encore de la place pour moi |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre Lun 8 Sep 2008 - 21:19 | |
| bonne nuit les fées reposez vous pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 8 septembre | |
| |
|
| |
| Bonjour du 8 septembre | |
|