| souci commande fourmi creative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: souci commande fourmi creative Ven 8 Aoû 2008 - 8:58 | |
| j ai passe une commande chez la fourmi creative lors des soldes j ai commandé 2 kits roses tout mignon mais en voulant les ouvrir les couvertures en simili cuir sont passées au soleil c est affreux j ai ecrit a la fourmi nada ! aucune reponse je les trouve peu professionnel et ce qui me mets encore plus en rage c est que j avais commandé pour mes nsp avez vous deja eu un souci de ce genre avec eux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 9:46 | |
| J'ai eu un soucis lors d'une commande chez eux, mais la faute venait de la poste. Mon colis m'est arrivé plein de graisse. comme si on avait trempé ma boite dans une friteuse. Résultat: 60 euros de papiers qui ont fini à la poubelle dont une partie était pour l'anniversaire de ma puce. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 11:56 | |
| ils me repondent que c es des soldes donc c est comme ca je ne suis pas d accord soldes oui mais pas mauvais etat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 22:57 | |
| ils acceptent de me rembourser en 'bon d achat' mais quand je commande c est pas pour avoir un bon d achat et en plus je dois leur renvoyer grrr mauvaise pub pour la fourmi | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Lun 11 Aoû 2008 - 17:38 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- ils acceptent de me rembourser en 'bon d achat'
mais quand je commande c est pas pour avoir un bon d achat et en plus je dois leur renvoyer grrr mauvaise pub pour la fourmi Ils ne remboursent JAMAIS j'ai encore un bon d'achat de pfff je sais meme plus des papiers achetés et qu'ils n'avait pas en stock ca a été la galère pour avoir des réponses depuis je n'ai jamais plus commandé chez eux... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Jeu 14 Aoû 2008 - 11:31 | |
| ben je ferai pareil car en plus pour l assoc on a 5% si on depasse 100 € je crois c est pas gagné | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Dim 7 Sep 2008 - 22:13 | |
| j ai fini par etre rembourse sur ma cb mais il a fallu le temps ! en tout cas mef pdt les soldes sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Dim 7 Sep 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Lun 8 Sep 2008 - 19:55 | |
| oui lily perso je me mefierai... |
|
| |