| souci commande fourmi creative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: souci commande fourmi creative Ven 8 Aoû 2008 - 8:58 | |
| j ai passe une commande chez la fourmi creative lors des soldes j ai commandé 2 kits roses tout mignon mais en voulant les ouvrir les couvertures en simili cuir sont passées au soleil c est affreux j ai ecrit a la fourmi nada ! aucune reponse je les trouve peu professionnel et ce qui me mets encore plus en rage c est que j avais commandé pour mes nsp avez vous deja eu un souci de ce genre avec eux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 9:46 | |
| J'ai eu un soucis lors d'une commande chez eux, mais la faute venait de la poste. Mon colis m'est arrivé plein de graisse. comme si on avait trempé ma boite dans une friteuse. Résultat: 60 euros de papiers qui ont fini à la poubelle dont une partie était pour l'anniversaire de ma puce. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 11:56 | |
| ils me repondent que c es des soldes donc c est comme ca je ne suis pas d accord soldes oui mais pas mauvais etat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: souci commande fourmi creative Sam 9 Aoû 2008 - 22:57 | |