Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Patrons et idées de stitching Jeu 24 Juil 2008 - 9:07 | |
| | |
|
SEGUIN Tout(e) nouveau (elle)
Nombre de messages : 1 Age : 64 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Patrons et idées de stitching Jeu 17 Mai 2012 - 1:21 | |
| Je viens tout juste de découvrir votre site et je dois dire que bien qu'il soit 3 heures du matin vous me donner du bonheur. Cette technique je L'ADORE tout simplement car grâce à elle je me détends et j'oublie mes soucis (et Dieu sait si j'en ai beaucoup). Grâce à vous je sais que je vais pouvoir passer de bons moments. MERCI DE TOUT MON COEUR. NELLY | |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Patrons et idées de stitching Jeu 17 Mai 2012 - 12:20 | |
| j en suis ravie
j ai laissé cette partie ouverte au public car j étais sure que ça pouvait encore servir
à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrons et idées de stitching | |
| |
|