La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrons et idées de stitching

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Patrons et idées de stitching Empty
MessageSujet: Patrons et idées de stitching   Patrons et idées de stitching EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:07

Stitching

Patrons et idées de stitching Stitching32fq.th Patrons et idées de stitching Stitching6gm.th Patrons et idées de stitching Stitching12uh.th Patrons et idées de stitching Stitching20dl.th

Patrons et idées de stitching Stitching46lo.th Patrons et idées de stitching Stitching54bz.th Patrons et idées de stitching Stitching74on.th Patrons et idées de stitching Stitching64yb.th

Patrons et idées de stitching Stitching105yc.th Patrons et idées de stitching Stitching87qi.th Patrons et idées de stitching Stitching90dl.th Patrons et idées de stitching Stitching113wy.th

Patrons et idées de stitching Stitching121kh.th Patrons et idées de stitching Stitching136sq.th Patrons et idées de stitching Stitching144bg.th Patrons et idées de stitching Stitching226ah.th

Patrons et idées de stitching Stitching217ps.th Patrons et idées de stitching Stitching204uv.th Patrons et idées de stitching Stitching190fn.th

Patrons et idées de stitching Stitching181gn.th Patrons et idées de stitching Stitching171iu.th



quelques modeles

Patrons et idées de stitching Stitching9pc Patrons et idées de stitching Stitching13tx