La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrons et idées de stitching

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Patrons et idées de stitching Empty
MessageSujet: Patrons et idées de stitching   Patrons et idées de stitching EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:07

Stitching

Patrons et idées de stitching Stitching32fq.th Patrons et idées de stitching Stitching6gm.th Patrons et idées de stitching Stitching12uh.th Patrons et idées de stitching Stitching20dl.th

Patrons et idées de stitching Stitching46lo.th Patrons et idées de stitching Stitching54bz.th Patrons et idées de stitching Stitching74on.th Patrons et idées de stitching Stitching64yb.th

Patrons et idées de stitching Stitching105yc.th Patrons et idées de stitching Stitching87qi.th Patrons et idées de stitching Stitching90dl.th Patrons et idées de stitching Stitching113wy.th

Patrons et idées de stitching Stitching121kh.th Patrons et idées de stitching Stitching136sq.th Patrons et idées de stitching Stitching144bg.th Patrons et idées de stitching Stitching226ah.th

Patrons et idées de stitching Stitching217ps.th Patrons et idées de stitching Stitching204uv.th Patrons et idées de stitching Stitching190fn.th

Patrons et idées de stitching Stitching181gn.th Patrons et idées de stitching Stitching171iu.th



quelques modeles

Patrons et idées de stitching Stitching9pc Patrons et idées de stitching Stitching13tx

Patrons et idées de stitching Stitching31go Patrons et idées de stitching Stitching84xl

Patrons et idées de stitching Stitching118yw Patrons et idées de stitching Stitching57gc

Patrons et idées de stitching Stitching66ru Patrons et idées de stitching Stitching73lf

Patrons et idées de stitching Stitching91an Patrons et idées de stitching Stitching122ph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
SEGUIN
Tout(e) nouveau (elle)
Tout(e) nouveau (elle)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)
Date d'inscription : 17/05/2012

Patrons et idées de stitching Empty
MessageSujet: Re: Patrons et idées de stitching   Patrons et idées de stitching EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:21

Je viens tout juste de découvrir votre site et je dois dire que bien qu'il soit 3 heures du matin vous me donner du bonheur. Cette technique je L'ADORE tout simplement car grâce à elle je me détends et j'oublie mes soucis (et Dieu sait si j'en ai beaucoup). Grâce à vous je sais que je vais pouvoir passer de bons moments. MERCI DE TOUT MON COEUR. NELLY
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Patrons et idées de stitching Empty
MessageSujet: Re: Patrons et idées de stitching   Patrons et idées de stitching EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:20

j en suis ravie

j ai laissé cette partie ouverte au public car j étais sure que ça pouvait encore servir

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Contenu sponsorisé





Patrons et idées de stitching Empty
MessageSujet: Re: Patrons et idées de stitching   Patrons et idées de stitching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrons et idées de stitching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrons et idées d'iris folding
» Patrons d'etiquettes / tag
» Patrons et gabarits à télécharger
» Patrons et modeles de fées, anges, elfes
» pleins d'idées 'techniques'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: FORUM SCRAPOSPHERE (public) :: Scrap' indispensable :: Scrap'Patron-
Sauter vers: