| scrap'recup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: scrap'recup Jeu 24 Juil 2008 - 8:07 | |
| Dans cette rubrique j ai regroupé les idées de nos scrapeuses extraites du message : https://scraposphere.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=375&postdays=0&postorder=asc&start=30Je vais essayer de mettre des photos d'idées afin d illustrer ces recup n hesitez pas a m envoyer les votre :--: Les capsules des canettes de coca pour les passer les rubans on peut meme les embosser :--: Les capsules de bouteilles de bieres à aplatir ou non pour faire un mini cadre pour les lettres ou les photos de meme on peut les embosser ici je les ai 'utee' par dessous :--: Les feuilles séchées:--: Les opercules de yaourts argentées ou dorées pour des punchies métalissés. :--: Les fleurs sechées ! mises sur du papier absorbant au micro onde a fond mais pas longtemps!!ca marche tres bien avec les pensées Pour garder les fleurs intactes on peut leur coller un peeble dessus :--: La dentelle sur les emballages gâteaux :--: Les étiquettes, dentelles, décorations, perles, boutons, les rubans et ptits noeudsdes vetements :--: Les élastiques ou petits bijoux fantaisies (soldes chez claire's) :--: Les boucles d oreilles (flocon, pere noel ...) ca fait des brads originaux :--: Les jolis timbres sur les enveloppes :--: Les feuilles des arbres je les tamponne d'encre sur les rayures des feuilles et ca fait de jolis tampons :--: Les emballages solides et les capsules des medicaments transparents pour faire des shakerbox :--: Les jolies pages des la redoute, 3 suisses (en calque imprimé) :--: Les catalogues d echantillons de papier peint:--: Les frises autocollantes (papier peint) :--: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mar 28 Oct 2008 - 9:30 | |
| merci pour cette récap, c'est vrai que ca fait du bien de se remémorer tout ce qu'on peut faire avec nos "objets" du quotidien ! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: scrap'recup Mar 28 Oct 2008 - 9:34 | |
| n hesitez pas a rajouter vos astuces cette liste commence a dater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Ven 2 Jan 2009 - 8:11 | |
| hihi super ya des pleins de choses que j'utilise ou récupère dans tout ça loll oui les catalogues papier peint c'est le moment les filles d'aller voir dans vos mag. c'est maintenant qu'ils vont faire le tri pour mettre les nouveaux et donc ce débarrasser des anciens hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Je récupère plein de bocaux pour les altérer, exemple : ou |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 11:28 | |
| super sympa ! moi je range mes rubans dans les pots en verre mais je ne les ai pas encore décorés à voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 12:05 | |
| ils étaient destinés à faire des cadeaux ! je ne décore pas les miens non plus ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 12:27 | |
| lol c est malin ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 12:29 | |
| ouais je sais... un peu neuneu la fille ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 12:51 | |
| c est toujours le cordonnier le plus mal chaussé n hesites pas a nous montrer d autres réas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 12:54 | |
| avec plaisir ! celle ci est une récup d'aquarelle ratée que, de rage, j'ai barbouillée avec le reste de peinture dans l'assiette, puis recouverte de bouts de mags déchirés... pour en faire mon premier collage mixed-media ! ça vaut ce que ça vaut, mais au moins j'étais moins déçue d'avoir raté mon aqua ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 13:10 | |
| en effet tu passes du tout au tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scrap'recup Mer 26 Aoû 2009 - 13:12 | |
| ah ben quand ça m'énerve hein.... |
|
| |
[...lymatry...] Timide
Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : Dunkerque Qui suis je : fol'dingote du scrap. Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: scrap'recup Lun 7 Sep 2009 - 15:02 | |
| pas mal l'idée de cette rubrique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scrap'recup | |
| |
|
| |
| scrap'recup | |
|