| scrap'recup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: scrap'recup Jeu 24 Juil 2008 - 8:07 | |
| Dans cette rubrique j ai regroupé les idées de nos scrapeuses extraites du message : https://scraposphere.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=375&postdays=0&postorder=asc&start=30Je vais essayer de mettre des photos d'idées afin d illustrer ces recup n hesitez pas a m envoyer les votre :--: Les capsules des canettes de coca pour les passer les rubans on peut meme les embosser :--: Les capsules de bouteilles de bieres à aplatir ou non pour faire un mini cadre pour les lettres ou les photos de meme on peut les embosser ici je les ai 'utee' par dessous :--: Les feuilles séchées:--: Les opercules de yaourts argentées ou dorées pour des punchies métalissés. :--: Les fleurs sechées ! mises sur du papier absorbant au micro onde a fond mais pas longtemps!!ca marche tres bien avec les pensées Pour garder les fleurs intactes on peut leur coller un peeble dessus :--: La dentelle sur les emballages gâteaux :--: Les étiquettes, dentelles, décorations, perles, boutons, les rubans et ptits noeudsdes vetements :--: Les élastiques ou petits bijoux fantaisies (soldes chez claire's) :--: Les boucles d oreilles (flocon, pere noel ...) ca fait des brads originaux :--: Les jolis timbres sur les enveloppes :--: Les feuilles des arbres je les tamponne d'encre sur les rayures des feuilles et ca fait de jolis tampons :--: Les emballages solides et les capsules des medicaments transparents pour faire des shakerbox :--: Les jolies pages des la redoute, 3 suisses (en calque imprimé) :--: Les catalogues d echantillons de papier peint:--: Les frises autocollantes (papier peint) :--: ... | |
|
| |
Invité Invité