* Marque déposée de tampons d'art 100% français * |
|
| 1er atelier en ligne | |
| | |
Themes ? | Comment utiliser l'utee | | 3% | [ 1 ] | Les differentes techniques de tampons | | 29% | [ 9 ] | Réalisation d'un atelier existant deja | | 3% | [ 1 ] | Réalisation d'un atelier 'surprise' | | 29% | [ 9 ] | Réalisation d'une page couture | | 35% | [ 11 ] | autre (preciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: 1er atelier en ligne Jeu 15 Nov 2007 - 12:58 | |
| Rappel du premier message :on va tenter de faire un 1er atelier en ligne je vous propose plusieurs themes c est prevu pour le week end du 24 et 25 novembre que je peux elargir du 23 au 26 si besoin a vous de voter pendant 48h evidemment il vous sera possible de réserver un kit (plus port) ou un atelier complet pour avoir le materiel necessaire le jour J (attention aux delais d envoi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 10:20 | |
| lequel ? couture ou tampon ? (9€ piece) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 10:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 16:27 | |
| j'ai tout relu pour être sure de n'avoir rien loupé : il y a donc 2 ateliers : un couture + un tampon dans le kit tampon : tu fournis des explications ou des tampons ou les deux ? si oui lesquels ? le kit couture je le prends c'est sur mais pour les tampons faut que j'ai plus de renseignements un grand merci en tout cas pour cet atelier en ligne |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 19:35 | |
| [quote="Mamy Anick"] merci Lily, par contre, je prendrai bien les deux, couture et tampons.. tu me fais le prix... que je t'envoie le chèque, je vais aller réserver de ce pas, par contre pour le tammpon j'ai déjà un coeur, je sais pas ce que tu peux proposer..., j'ai pas de papillons, pas de fleurs (sauf en clear) pas pieds de bébé, pas de feuilles d'arbres ou feuillage.. pas de ... enfin plein on réserve où sur le site, je les vois pas [/quote |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 19:39 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre poste ma belle! Bizssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Lily Fairy
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Sam 17 Nov 2007 - 21:37 | |
| - valerie scrapounette a écrit:
- j'ai tout relu pour être sure de n'avoir rien loupé :
il y a donc 2 ateliers : un couture + un tampon dans le kit tampon : tu fournis des explications ou des tampons ou les deux ? si oui lesquels ? le kit couture je le prends c'est sur mais pour les tampons faut que j'ai plus de renseignements un grand merci en tout cas pour cet atelier en ligne regardes dans les messages j ai rajouté des explications https://scraposphere.forumpro.fr/ateliers-en-ligne-f23/ mais je veux pas en dire trop non plus pour les tampons j attends des hero arts fleurs mais il me reste encore 3 fleurs comme celui de valou je fourni les fiches imprimées en plus des kits (mais sous env a ouvrir le jour J ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Dim 18 Nov 2007 - 7:07 | |
| j'ai voté aussi mais un peu en retard non ?? hihi |
| | | Lily Fairy
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne Dim 18 Nov 2007 - 18:35 | |
| de toute maniere on fait tampon et couture et je ne devoile les sujets qu au fur et a mesure donc surprise aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er atelier en ligne | |
| |
| | | | 1er atelier en ligne | |
|