* Marque déposée de tampons d'art 100% français * |
|
| Maya Road,Pink Paislee, May arts... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Dim 1 Juin 2008 - 22:11 | |
| Bonsoir à toutes! Voilà un peu de nouveautés sur Rue Du Scrap! Des nouveaux produits Maya Road à découvrir ICIUne nouvelle marque : Pink Paislee (papiers, tampons clear et stickers alphabets) ICIEt aussi des rubans May arts, de nouvelles références de tampons clear Inkadinkado, un album chateau par Creative imaginations, des assortiments fils et aiguilles Bazzil, une nouvelle référence de gabarit couture Bazzil, et d'autres choses encore! Toutes les nouveautés du jour à voir ICI |
| | | Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Lun 2 Juin 2008 - 8:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Lun 2 Juin 2008 - 9:08 | |
| Whaouuuu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Lun 2 Juin 2008 - 10:39 | |
| tout ce que j'aime Mais les tampons oiseaux sont indiponibles, comme sur tous les sites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Lun 2 Juin 2008 - 11:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... Mar 3 Juin 2008 - 6:15 | |
| - Nell43 a écrit:
- tout ce que j'aime
Mais les tampons oiseaux sont indiponibles, comme sur tous les sites Tu recherches lesquels? C'est vrai que les oiseaux ça part à une vitesse folle! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya Road,Pink Paislee, May arts... | |
| |
| | | | Maya Road,Pink Paislee, May arts... | |
|