| JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 15:42 | |
| JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH J AI RECU LES REGLEMENTS CE MATIN merci janique pour ton tag ca me touche bcp il est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 17:46 | |
| finalement, j'ai envoyé , et j'ai bien fait, tu as reçu vite |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 18:16 | |
| oui et tu as mis mon nom au lieu de scraposphere je v devoir encaisser moi et rendre en liquide a l assoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 18:24 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- oui et tu as mis mon nom au lieu de scraposphere
je v devoir encaisser moi et rendre en liquide a l assoc , je suis une truffe Sinon, je refais le chèque et le mets dans la boite dès demain matin :boulet: désolée, c'est moi tout craché , a pas réfléchi |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 19:42 | |
| t inquiete je v m arranger quoique j ai deja ton fourre tout bleu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH Sam 24 Mai 2008 - 21:40 | |
| tu auras le reste avec je dois recevoir lundi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANIQUE JULIE GAIA PRICESSE SARAH | |
| |
|
| |