| archives paprika : fée bannie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:25 | |
| Moi, je suis désolée de ne rien trouver d'interessant sur ce forum. Sauf si achat... Bizness is bizness... Ce n'est pas comme ça que je vis. Bon vent. Vous avez tort de mesestimer l'esprit soixantuitard... L'art n'est pas dans l'Euro. Mais bon.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:42 | |
| - bichette a écrit:
- Moi, je suis désolée de ne rien trouver d'interessant sur ce forum.
Sauf si achat... Bizness is bizness... Ce n'est pas comme ça que je vis. Bon vent. Vous avez tort de mesestimer l'esprit soixantuitard... L'art n'est pas dans l'Euro. Mais bon.... pourquoi t etre inscrite ? ca n est pas une question 'd euro' mais de reconnaissance du travail fourni et du materiel utilisé d ailleurs que fais tu en scrap ... je ne vois rien venant de toi ... pas de blog ?? car ici la qualité est preferee a la quantité tu as ete banni de l autre forum ... tu le seras ici aussi bon vent PAPRIKA | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:45 | |