| archives paprika : fée bannie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:25 | |
| Moi, je suis désolée de ne rien trouver d'interessant sur ce forum. Sauf si achat... Bizness is bizness... Ce n'est pas comme ça que je vis. Bon vent. Vous avez tort de mesestimer l'esprit soixantuitard... L'art n'est pas dans l'Euro. Mais bon.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:42 | |
| - bichette a écrit:
- Moi, je suis désolée de ne rien trouver d'interessant sur ce forum.
Sauf si achat... Bizness is bizness... Ce n'est pas comme ça que je vis. Bon vent. Vous avez tort de mesestimer l'esprit soixantuitard... L'art n'est pas dans l'Euro. Mais bon.... pourquoi t etre inscrite ? ca n est pas une question 'd euro' mais de reconnaissance du travail fourni et du materiel utilisé d ailleurs que fais tu en scrap ... je ne vois rien venant de toi ... pas de blog ?? car ici la qualité est preferee a la quantité tu as ete banni de l autre forum ... tu le seras ici aussi bon vent PAPRIKA | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 22:45 | |
| ci dessous la copir de son mp recu juste apres car vous etes concernées les filles -------------- Coucou, c'est Paprika... Ben dis-donc Valérie, tu n'as pas gardé les meilleures, c'est le moins qu'on puisse dire... Bah, je passais juste comme ça. Je t'embrasse toi et ta famille, (mais pas l'autre semblant de procédurière ) Tu as mon adresse mail si tu veux me joindre. Biz à toi Gaëlle | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mar 13 Mai 2008 - 23:00 | |
| je vous mets egalement en ligne ses menaces par email (je n hesiterai pas a porter plainte si besoin ) ---- Maintenant, je vais me permettre de te faire de la contre-pub. Je ne sais pas si je m'adresse à toi, Val, ou à l'autre scrogneugneu, et je me demande si vous n'êtes pas toutes les deux aussi pourries l'une que l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 4:49 | |
| Oh ! P..... ! :oops: Elle y va pas de main morte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 5:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 5:26 | |
| oui, je suis tombée par hasard sur son blog y a pas super longtemps....et malgré le fait que je n'ait pas apprécié ce qui s'est passé, j'aime ses pages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 6:21 | |
| Sa recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 7:04 | |
| - bichette a écrit:
- Moi, je suis désolée de ne rien trouver d'interessant sur ce forum.
Sauf si achat... Bizness is bizness... Ce n'est pas comme ça que je vis. Bon vent. Vous avez tort de mesestimer l'esprit soixantuitard... L'art n'est pas dans l'Euro. Mais bon.... Tiens, il y a des difficiles parmi nous! Les kits sont splendides! les idées super géniales! Les prix, plus que raisonnable, sans compter l'ambiance formidable et l'aide pour les réaliser Je suis fanne et n'ai pas l'intention de m'arrêter là! Dans les kits des boutiques, non seulement les prix sont bien plus élevés, l'ambiance n'y est pas, toute seule toute seule et aucune aide ni suivi! ! L'art n'est peut-être pas dans l'euro, cependant, faut-il encore avoir du matos pour pouvoir exercer son art. Et sans euro, difficile d'acquérir du matos. Maintenant, si le matos te tombe du ciel, surtout dis-moi où, je viendrai sans soucis et sûrement d'autres aussi! ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 7:43 | |
| bichette = paprika = velours = la mouette = A FUIR fouteuse de M... elle m a pourri ma BAL toute la nuit ! pourtant c est pas avaec moi qu elle a eu des 'soucis' je ne lui repondrai meme pas (ca vaut pas le coup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 7:56 | |
| Sa recommence elle est terrible c'te fille! |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 9:06 | |
| c est cn30 qu elle vise indirectement en passant par moi mais je laisse courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 9:20 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- c est cn30 qu elle vise indirectement en passant par moi
mais je laisse courir Oui et comme par le passer, sa mets un froid (j'ai virer mes infos perso du coup)... et sa pourrit le moral des copines (j'espére pas en faites lol)... on peut pas nous f*utre la paix??? Mais prq se spécimen vas pas mettre la crott* ailleurs??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie Mer 14 Mai 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives paprika : fée bannie | |
| |
|
| |
| archives paprika : fée bannie | |
|