Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos d'ebay et paypal besoin d'un renseignement... Dim 4 Mai 2008 - 18:43 | |
| |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: a propos d'ebay et paypal besoin d'un renseignement... Dim 4 Mai 2008 - 20:52 | |
| il faut tenter en faxant ou scannat si besoin l enveloppe et en mettant en avant la facture ebay ca prend du temps mais paypal devrait retirer la difference sur le compte du vendeur si il ne fait rien de lui meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos d'ebay et paypal besoin d'un renseignement... Dim 4 Mai 2008 - 20:56 | |
| ok merci j'attends de recvoir le "colis" en esperant qu'il y ait le montant dessus car il n'apparait pas toujours..... |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: a propos d'ebay et paypal besoin d'un renseignement... Dim 4 Mai 2008 - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos d'ebay et paypal besoin d'un renseignement... | |
| |
|