| Thomas se fait opérer vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thomas se fait opérer vendredi Mer 23 Avr 2008 - 18:16 | |
| Coucou, Juste pour vous prevenir que je serais absente vendredi ccar Thomas rentre a l'hopital pour son operation vegetations/paracentese (peut etre yoyos). Seconde operation depuis sa naissance (pas pour la meme chose) mais la premiere dont il risque de se souvenir un peu. Il es preparé mentalement, angoisse un peu car il croit que je vais partir sans lui alors que je le rassure comme je peux sur ce point. Il sera endormi au masque. D'ailleurs l'anesthesiste lui a dit: "tu verras tu auras un beau ballon bleu et tu va devoir souffler dedans pour le gonfler et quand il sera gros tu ne le verras plus". Alors depuis j'ai le droit au: "mais maman moi je veux voir le ballon!" |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Mer 23 Avr 2008 - 18:44 | |
| Plein de courage à ton tit bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Mer 23 Avr 2008 - 19:25 | |
| courage ... ça devient fréquent j'ai l'impression ...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Mer 23 Avr 2008 - 21:11 | |
| pleins de a vous 2 ca marque en effet ces operations j y ai eu droit petite et je m en souviens encore ... du bonbon a la menthe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Jeu 24 Avr 2008 - 16:41 | |
| Plein de courage et de bisous pour vous deux tiens nous au courant rapidement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Jeu 24 Avr 2008 - 17:40 | |
| bon courage a thomas et a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Jeu 24 Avr 2008 - 19:38 | |
| merci les filles! je vous dit bonne soirée, je vais terminer la couture pour le mini album de l'atelier de lily et je vais alelr dodo. je vous donnerai des nouvelles des mon retour demain |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Jeu 24 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 13:01 | |
| Coucou, sommes rentrés y'a 20 minutes. Tout s'est tres bien passé, il a pas eu de yoyos car derriere son tympan c'etait bien. Si ses otites recidivent cetet fois il y aura le droit mais normalement ca devrait etre bon. Il es Ko et a pas reussi a se reposer a l'hopital. On devait sortir a 15h mais j'ai demandé si on pouvait pas rentrer avant car il etait en pleine forme, il a mangé ses yaourts, il a bu, fait pipi, pas mal nulle part et il commencais a retourner la chambre..... alors je voyais pas trop l'interet de rester. Il a chouiné un peu en allant au bloc et ne voulait pas me lacher, mais une fois la bas on nous a dit qu'il s'etait calmé. Je suis fiere de mon grand bonhomme, la il dort et recupere un peu 8 jours sans eau dans les oreilles rdv orl dans 1 mois et tout sera fini. merci a vous d'avoir encore une fois ete la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 15:04 | |
| Ben c'est chouette, il assure ton bout.... quel courageux dis donc... bon rétablissement à ton coeur d'amour |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 17:38 | |
| Plein de bisous pour le tit'homme courageux et aussi pour la maman | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Ven 25 Avr 2008 - 22:23 | |
| genial ! une bonne nouvelle fait tjr plaisir pleins de a vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi Sam 26 Avr 2008 - 6:22 | |
| c'est génial si tout s'est bien passé tu as un ptit garcon bien courageux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas se fait opérer vendredi | |
| |