| qui a deja commandé chez frantic stamper? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 13:51 | |
| alors là aucune idée ... je crois que c'est sur ce site que la personne qui gère est française .... les appeler avant pour quoi faire ? tu peux peut-être les contacter par mail pour leur demander les fdp ? c'est pour ça ? |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 15:12 | |
| oui tu peux commander les yeux fermés c es tla qu on prend parfois notre matos assoc mais pas besoin de commander par tel je t envoir par email mon fichier .jpg tu l ouvres sous photoshop (ou autre) et tu tapes en texte ta commande et tu lui postes par email | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 16:06 | |
| merci |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 16:16 | |
| PAR CONTRE CE QUI EST SYMPA C EST DE GROUPER CAR LES PORTS SONT PARTAGES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 17:24 | |
| c'est clair ...
je préfère même pas regarder son site ..... bouhhhh ... je craquerais c'est certain ... LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja commandé chez frantic stamper? Mer 27 Fév 2008 - 17:44 | |