Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 8:02 | |
| suite a votre demande et comme promis j ai bloqué l acces au site de l association afin de privilegier les membres le catalogue en ligne est donc en contruction et sera bientot ouvert aux adherentes il est donc evident que tout ce qui se trouve dans le repertoire 'assoc' du serveur est non accessible sans le mot de passe www.scraposphere.com/associationil faudra attendre un peu vous (adherente) recevrez le code par email et pourrez alors faire vos reservations et commandes groupees comme sur une boutique en ligne a tres vite
Dernière édition par Lily Fairy le Mer 27 Fév 2008 - 8:42, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 8:04 | |
| Génial! ! Bravo pour tout le boulot! ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 8:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 8:33 | |
| super pour le moment et bien pas d acces en tout cas bravo pour tout ce boulot lily |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 13:49 | |
| surtout bon courage ........ quel boulot |
|
Invité Invité
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: acces au site de l association Mer 27 Fév 2008 - 16:47 | |
| ca va viendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: acces au site de l association Ven 29 Fév 2008 - 18:23 | |
| Merci beaucoup Lily pour tout ce temps que tu nous accorde. Bisous |
|
chrys Curieux (euse)
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Région parisienne Qui suis je : :o) Mon humeur : Débordée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: acces au site de l association Sam 1 Mar 2008 - 10:57 | |
| Bravo pour tout ton travail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces au site de l association | |
| |
|