Auteur | Message |
---|
F-Rose Motivé(e)
Nombre de messages : 945 Age : 51 Localisation : Le Pays Imaginaire Qui suis je : Ben moi Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 24/03/2012
| |
| |
Aude Timide
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : LANS EN VERCORS(38) Métier : Congé parental Qui suis je : Passionée de scrap! Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Jeu 29 Aoû 2013 - 13:23 | |
| De bien jolies nouvelles pages! Bisous | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Jeu 29 Aoû 2013 - 16:17 | |
|
Fred, j'ai peut être des photos et du coup, j'ai aussi quelques questions (lol) afin de savoir si je participe ou pas :
. La page "colorée" peut elle être kraft ou pas ? . Le challenge sera clos le 31, c'est à dire le matin du 31 donc copie à rendre le 30 minuit ou le 31 avant minuit ? . Accepteras tu une page sur laquelle la photo principale sera floutée (tête du bébé), car les parents ne sont pas trop d'accord pour afficher leur bébé sur internet pour le moment ?
Voilà, je me lance dès que j'ai tes réponses (et les photos).
Merci et bonne soirée.
| |
|
| |
F-Rose Motivé(e)
Nombre de messages : 945 Age : 51 Localisation : Le Pays Imaginaire Qui suis je : Ben moi Mon humeur : La vie est belle Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Ven 30 Aoû 2013 - 10:23 | |
| coucou ma belle alors une page kraft euhhhhh je sais pas pas si ca fait tres coloré.... a moins que la photo fasse ressortir un coté coloré hihi mais ca risque de dénaturer la couleur de ta page réelle, a toi de voir... alors oui c'était plutot le soir du 31 dans mon esprit. Tu peux donc encore participer. Je m'occuperai du challenge Lundi je prendrais donc aussi les pages qui seront posées DIMANCHE exceptionnellement et pour pouvoir permettre à plus de participer oui bien sur tu peux flouté la tête du bb... pas de pb je comprend. attention a ne pas oublier le texte journaling qui explique pourquoi ce bb est spécial pour toi puisque ce n'est pas quelqu'un de connu pour tout le monde mais juste quelqu'un qui compte pour toi bisous bisous un petit mot pour tout le monde en passant ...je peux pas passer souvent car pas de connexion cette semaine donc les filles hésitez pas à faire vos pages mêmes si vous avez des questions et on verra si elle est dans les clous y'a pas de raison qu'elles soient pas prises en comptes | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Ven 30 Aoû 2013 - 20:02 | |
| KikoOo Fred,
Merci de toutes ces précisions.
Donc, le kraft bof... çà tombe bien car finalement ma page devrait être verte ou rose (message à celles qui me connaissent : oui oui vous avez bien lu, j'essaye de me soigner lol).
Oki, je note de rendre ma copie au plus tard Dimanche... exceptionnellement :-) Cool, car demain sera surement une journée aussi chargée qu'aujourd'hui.
Merci pour le floutage autorisé et merci d'avance à ma cop's qui va me faire çà ;-) | |
|
| |
Fillette Curieux (euse)
| |
| |
F-Rose Motivé(e)
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Dim 1 Sep 2013 - 16:48 | |
| perso je craque completement elle est tres jolie | |
|
| |
Aude Timide
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : LANS EN VERCORS(38) Métier : Congé parental Qui suis je : Passionée de scrap! Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Dim 1 Sep 2013 - 17:24 | |
| Trop craquante ta page "Fillette", j'adoooooooore! Scrapbises et bonne soirée | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Fillette Curieux (euse)
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Lun 2 Sep 2013 - 9:03 | |
| Roh merci les filles, je suis contente.
Bon je vous laisse, je vais charger la voiture avec DH, les vacances sont terminées, nous remontons. Bonne journée. | |
|
| |
F-Rose Motivé(e)
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration Lun 2 Sep 2013 - 12:11 | |
| Les pages ont étés remises en haut du message et les votes sont en cours ou en passe de l'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration | |
| |
|
| |
| Challenge de F-Rose - Juillet/Aout 2013 - Inspiration | |
|