| les copyrights servent a quoi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 13:56 | |
| en attendant sa reponse voici mon message sur son blog
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 17:31 | |
| Ca arrivera tout le temps, internet est tellement grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 19:50 | |
| j ai ecrit aussi du coup a celle d ebay car on a un compte sur eb scraposphere dans lequel je v vendre le reste de matos et les sous sous pour l assoc direct (par paypal) la 2eme n utilise pas le nom juste le terme en passant ... a surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| Tu as vu la réponse de celle d'ebay GRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |