| les copyrights servent a quoi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 13:56 | |
| en attendant sa reponse voici mon message sur son blog
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 17:31 | |
| Ca arrivera tout le temps, internet est tellement grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 19:50 | |
| j ai ecrit aussi du coup a celle d ebay car on a un compte sur eb scraposphere dans lequel je v vendre le reste de matos et les sous sous pour l assoc direct (par paypal) la 2eme n utilise pas le nom juste le terme en passant ... a surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| Tu as vu la réponse de celle d'ebay GRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 3 Fév 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 4 Fév 2008 - 6:42 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le copyright sur le nom en lui meme. Mais pour le terme je pense que vous ne pouvez pas empecher des personnes de l'utiliser. je me trompe peut etre? Pour celle d'Ebay je pense qu'elle a tort c'est comme si je changeais mon pseudo pour "basic grey creation" ou "prima creation" basic grey et prima etant des marques deposées donc sous copyright ca peut porter prerjudice a la marque donc au nom.
bon courage les filles |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 4 Fév 2008 - 19:26 | |
| oui c est ce que je pense de celle qui parle de sa scraposphere sans l utiliser comme nom de blog ou pseudo je ne lacherai pas en tout cas pour les autres | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 10 Fév 2008 - 10:04 | |
| voici la reponse de circee sur son blog : Dans le petit monde du scrap ...
Je débarque donc je ne suis au courant de rien ...
... j'ai eu la désagréable surprise ces derniers jours de recevoir de la part du forum Scraposphère une demande de leur part pour retirer le mot "scraposphère" de mes articles car "ça pouvait entraîner des confusions" quand je parlais de ce qui se passait dans le monde du scrap avec les nouveaux produits, les apparitions de boutiques, les sorties de magazines etc ... No comment ...
Edit : ils ont déposé un copyright sur le mot en question, mais quand je dis scraposphère je ne pense absolument pas à eux, que je ne connaissais pas avant leur mail !
------------- pas besoin d etre connu pour etre reconnu et ca n est pas la quantité qui fait la qualité mais je le garde pour moi car la communication avec eux (scrappons ensemble) est loin d etre simple (vu leurs propos sur le forum) | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 10 Fév 2008 - 18:58 | |
| voici ma reponse (par mail car sur le blog il est effacé) apres avoir lu ceci http://kore00.canalblog.com/--------- bonjour je vois que mon message est deja effacé ! je ne suis que peu etonnée pourquoi vous acharnez vous sur nous ? notre forum a plus d un an (ancien camayon) et l assoc 1 an le mois dernier le terme de scraposphere lui a ete donné et les scrapeuses le connaissent grace a nous. on n a rien inventé ?! certes mais on n a rien empreinté non plus ! nous n avons harcelé personne, menacé encore moins ... donc attention a la diffamation sur votre blog ... je ne demande que le respect de notre association et de ses membres la plupart des scrapeuses qui utilisent le nom (apres nous) le changent sans souci. notre copyright ne protege pas le nom ? dommage en effet je ne pensais pas qu un depot de marque soit necessaire (trop cher pour nous) pourquoi tant de haine de votre part ? des messages m arrivent de partout avec des copies de vos insultes. ceci sera mon dernier contact car je crains fort qu une discussion ne soit pas possible dommage ... au cas ou vous avez mon email ;o) lily fairy presidente de la scraposphere et fiere de l etre | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 10 Fév 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Dim 10 Fév 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 9:02 | |
| moi non plus y marche po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 9:05 | |
| ben ça marche chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 9:08 | |
| ah ca y est ca marche peut etre un soucis de serveur ?? |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 19:32 | |
| en tout cas dans notre comité restreint les discussions sont bcp moins houleuse qu ailleurs merci pour vos mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 19:35 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- en tout cas dans notre comité restreint les discussions sont bcp moins houleuse qu ailleurs
merci pour vos mp On est pas des sauvages (lis ton msn !) |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! Lun 11 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copyrights servent a quoi !! | |
| |
|
| |
| les copyrights servent a quoi !! | |
|