| Bonjour de juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de juillet Jeu 1 Juil 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 1 Juil 2010 - 19:56 | |
| Chaleureux là c'est bien parti pour j'espère que ça va mieux pour toi Scrapounette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 2 Juil 2010 - 11:40 | |
| Oui mieux, juste encore fatiguée, merci. |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Plaisance Métier : Assistante d'éducation Mon humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 3 Juil 2010 - 22:46 | |
| coucou tout le monde désolée j'ai été absente un mmt mais le mois de juin a été chargé pour moi et peu de temps libre mais je reviens de vacances en bretagne où avec zhom on a profité d'un beau soleil pour recharger les batteries ! bref je reviens en forme pour rescrapper plein gazs ben vi suis en vacances jusqu'en septembre trop bien bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 4 Juil 2010 - 7:18 | |
| Dis Typh, t'es pas un peu souvent en vacances toi ? Je plaisante, profites-en bien en tout cas. Pour moi encore tout le mois de juillet à bosser , et vacances 3 semaines en août. Bon dimanche si vous passez par là |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 4 Juil 2010 - 15:52 | |
| Salut les filles Bon ben pour moi c'est pas demain les vacances car je dois avoir pas moins de 6 petits monstres a la maison a partir de demain donc sa va etre du sport Pour le scrap je crois que je vais etre obliger de faire une pause (mdr) mais non meme pas en reve je vie scrap donc! ! Voila voila gros bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 5 Juil 2010 - 17:27 | |
| Et bien alors pas de challenge en juillet? |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 6 Juil 2010 - 5:33 | |
| Moi aussi je suis venue voir mais je ne sais pas si Mady est en congée ou non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 6 Juil 2010 - 7:08 | |
| Un petit bisous au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 8 Juil 2010 - 6:41 | |
| Un petit coucou pendant ma petite semaine de congés... qui est déjà presque terminé... Pas encore eu le temps de scrapper mais j'ai tout installé dans mon nouveau bureau dc je m'y remet très vite!! Bisoux et bonne vacances à toutes |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 13 Juil 2010 - 9:21 | |
| c est calme lol petit coucou du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 13 Juil 2010 - 9:36 | |
| Moi aussi coucou du boulot ! mais c'est pas calme du tout |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 13 Juil 2010 - 12:05 | |
| Moi aussi aujourd'hui c'est calme!! Sa fait pas de mal | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 13 Juil 2010 - 22:20 | |
| on rentre du feu d artifice, dans les arènes nimoises genial et vous vous etes allées voir le votre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 15 Juil 2010 - 13:21 | |
| Pas de feu d'artifice, on était trop crevé. Ici rien de neuf alors je vous envoie un bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 15 Juil 2010 - 16:17 | |
| tu es la en aout ?
qu on se fasse une journée scrap avec karine et mamiogee ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 15 Juil 2010 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 18 Juil 2010 - 13:00 | |
| Il est très beau ton classeur à tampons. Des bisous à toutes et faites attention au soleil. |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 20 Juil 2010 - 9:03 | |
| Salut les filles Pas tres tres presente sur la toile en ce moment du boulot avec les petits, moins avec la societe mais bon on fait avec! Chloé est en angleterre jusque jeudi, son sejour c'est bien deroulé donc tout va bien et moi je suis en congé a la fin de la semaine ouffffffffff Bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 20 Juil 2010 - 9:21 | |
| Un petit coucou du boulot, je m'aère un peu dans la scraposphère entre 2 dossiers ! Grosse flemme aujourd'hui Bon courage Sirius ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 20 Juil 2010 - 17:23 | |
| Des bisous à toutes en ce jour ensoleillé. Profitez bien de vos vacances présentes et/ou à venir, pour moi, ce sera août. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 15:08 | |
| coucou du boulot aussi j attends patiemment 17h 30 c est lonnnnnnnnnnnnnnng vivement vendredi prochain super ton classeur karine tu as reussi a coller le devant ? gros bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 16:44 | |
| Et bien il faut que je le recolle régulièrement, je vais y remettre une couche de double face je crois Courage pour la dernière ligne droite. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 21:14 | |
| on essayera la silicone sinon quand tu viendras en aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 23 Juil 2010 - 6:07 | |
| OK MERCI Moi aussi plus qu'une semaine avant les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 23 Juil 2010 - 6:52 | |
| Y aura-t-il des challenges en aout? merci et pour les résultats de mai et juin? Bonnes vacances à toutes! P.S. Lily Fairy, j'ai une petite commande pour la scraposphère mais je vais à Nimes tous les 2 ou 3 jours (ma meilleures amie est hospitalisée à Carémeau): quand puis-je passer chez toi? dois-je t'envoyer ma petite liste avant de venir (je bénéficie de 2 bons de 5 euros pour des copipages doubles. Merci pour les infos a bientôt |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 23 Juil 2010 - 16:23 | |
| j ai du retard dans les challenges car je n aime pas balancer les résultats sans prendre le temps de choisir qui a gagné et depuis juin j ai vraiment pas le temps j essaye de mettre a jour ce week end, j ai 4 jours de repos pour la commande je te dis quand je suis la c est plus simple apres tu valides en ligne AVANT pour moi pouvoir préparer la commande et on verras pour le total et tes bons sur place (non valable sur les tampons remisés) je suis la lundi, mardi et vendredi apres midi (14h/18h) pour juillet en aout je suis dispo quasi tous les jours (plutot AM aussi) ca peux t aller ? st siffret ... j ai ma tante a flaux la soeur de mamiogee (enfin une de ses soeurs lol qui ne scrape pas du tout d ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de juillet | |
| |
|
| |
| Bonjour de juillet | |
|