Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : jeudi 24 décembre Mer 6 Jan 2010 - 12:45 | |
| tu sais je suis tellement habitué a ne jamais gagner que cela me surprends plus mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : jeudi 24 décembre Mer 6 Jan 2010 - 12:48 | |
| Ouais, mais moi aussi c'est pareil, mais je crois qu'il faut positiver ! c'est sûr qu'il y a du monde dans cette épreuve, mais bon, qui sait !? en tous cas, le principal, c'est d'avoir pris du plaisir à participer chaque jour. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : jeudi 24 décembre Mer 6 Jan 2010 - 13:53 | |
| - altea a écrit:
- de toutes façons avec le peu de chance que j ai je sais que je n ai rien gagner comme ça c est regler mais je me suis bien amusée alors ..
tu sais je pense comme toi mais je me suis bien amusee et c'est ce qui compte pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : jeudi 24 décembre Mer 6 Jan 2010 - 16:22 | |
| je sais c est ce que j ai dit tout a l heure mais mon message a disparu mdr alors je recommence je disais de toute façon je ne gagnerais pas mais ce n est pas grave je me suis amusée et c est vrai je me suis éclatée comme une folle a attendre le sketch du jour tout les matins je sais pas pour vous mais moi au début je vais voir s il en avait pas remis d autre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : jeudi 24 décembre | |
| |
|