Invité Invité
| Sujet: Petit tableau sur l'art aborigène australien Sam 28 Nov 2009 - 17:56 | |
| tableau de JL JABALE, il représente des émeus avec en bas à droite un rassemblement de personnes (petit dessin en noir) J'ai fait un atelier dirigé par un ami qui excelle dans cet art, il fait maintenant des expos, allez voir sur internet Jean-Louis JABALE, si cela vous intéresse. Voilà mon oeuvre, elle s'appelle FERTILITE, le signe représente en haut un point d'eau avec deux petits ruisseaux qui abreuvent le désert, chacun son histoire, pour moi c'était celle-là. Nous ne disposions que de 4 couleurs (3 pour moi), les couleurs de la nature, et le blanc et le noir pour les points et les signes si on voulait. Vous l'aurez deviné, les petits points sont indispensable dans cet art, en principe ils font tout le tableau qui est composé des signes qui représentent leur écriture. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien Sam 28 Nov 2009 - 19:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien Sam 28 Nov 2009 - 19:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien Dim 29 Nov 2009 - 10:47 | |
| c'est super beau, bravo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien Lun 24 Mai 2010 - 6:46 | |
| c 'est super original et c est tres beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien Lun 24 Mai 2010 - 8:50 | |
| c'est super jolie ! bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien | |
| |
|