La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 Ai5gxu10

En ce lundi 23 novembre. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maélya

Maélya

Féminin
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:18

Vi t'es un amour Lily !! Merci
http://maelyascrap.canalblog.com
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:27

;)

bonne nuit les fées

journée fatigante
je suis hs

à demainnnnnn
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:08

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 Jm0jjz10

je vais voir la fin de mon film (l''inspecteur Harry ) et puis au dodo !

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 76190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:54

Maélya a écrit:
Coucou tout le monde !!!!

Désolée de mon absence, quelques soucis et hop je disparait, je sais c'est bête mais bon, me revoilà !!!

Pour la loi de Nicolas : c'est une loi qui impose à tous les propriétaires de chiens dits "dangereux" de leur faire passer un examen pour voir s'ils sont aptes à la vie quotidienne normale, s'il est équilibré ... Et les proprio ont jusqu'au 1er janvier pour le faire je crois.

J'ai reçu mon colis auj !!! Alors Meldon, Lily un grand merci !!! Je vous envoie pleins de bisous, vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait chaud au coeur de recevoir vos petits mots en ce moment . Maintenant j'ai plus qu'à me remettre à scrapper. Ca va pas être évident, mais je suis sûre que Fillette va m'aider.

Plein de courage à celles qui en ont besoin et des bisous.

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885 ça nous a fais plaisir. Bon courage ma petite maud et pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:33

Maélya a écrit:
...
J'ai reçu mon colis auj !!! Alors Meldon, Lily un grand merci !!! Je vous envoie pleins de bisous, vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait chaud au coeur de recevoir vos petits mots en ce moment . Maintenant j'ai plus qu'à me remettre à scrapper. Ca va pas être évident, mais je suis sûre que Fillette va m'aider....

Alors les filles en ce qui concerne aider M'dame Maélya c'est pas gagné mais pas du tout !
J'ai essayé différentes méthodes : j'ai amené du scrapmatos, des projets en cours, je l'ai attaché à sa chaise (ah non pas çà sinon elle ne risque pas de scrapper lol) mais rien de marche.

Peut être sera t'elle inspirée demain après midi, je la vois car j'ai besoin d'aide pour finir un mini agenda-calendrier un peu shabby que je veux offrir à ma sister pour Noël.
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:57

si je pouvais je viendrai avec vous ... vivement VS 2010 sourire
http://www.scraposphere.com
Maélya

Maélya

Féminin
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:56

Désolée de vous causé des inquiétudes à toutes, non je n'ai pas disparue... Soucis de santé = arrêt pendant 2 mois et envie de rien puis reprise du boulot lundi dernier + des soucis sur mon forum qui m'ont mis le moral à zéro, et c'est pas fini.

Cette fin d'année n'est pas très joyeuse pleure

Pour VS 2010 j'ai hâte aussi !! Et on aura déménager !! Normalement on déménage mi mars... mais vous êtes quand même les bienvenues les filles, y'aura moins de place pour dormir mais y'aura un ascenseur !!!!

Je vais essayer de passer vous faire des coucous plus souvent pour que vous vous inquiétiez pas trop.

Bisous bisous
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:35

Moi aussi comme Maélya, j'ai hâte de vous revoir les filles.
Vous avez vus : vous gagnez un ascenseur (plus pratique pour monter tout le matériel) mais vous perdez vos chambres de 100 m2 chacune... c'est pas normal c'est hôtel qui changent les résas à la dernière minute sans prévenir hein ?
chut

Maélya, courage, l'année se termine bientôt.:rouge:
Et puis çà doit être la phase "dépression hivernale" sur ton forum c'est tout.
Et si elles sont méchantes : casse ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:53

Maélya a écrit:
Désolée de vous causé des inquiétudes à toutes, non je n'ai pas disparue... Soucis de santé = arrêt pendant 2 mois et envie de rien puis reprise du boulot lundi dernier + des soucis sur mon forum qui m'ont mis le moral à zéro, et c'est pas fini.

Cette fin d'année n'est pas très joyeuse pleure

Pour VS 2010 j'ai hâte aussi !! Et on aura déménager !! Normalement on déménage mi mars... mais vous êtes quand même les bienvenues les filles, y'aura moins de place pour dormir mais y'aura un ascenseur !!!!

Je vais essayer de passer vous faire des coucous plus souvent pour que vous vous inquiétiez pas trop.

Bisous bisous

plein de courage ma petite maud Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885 Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885 Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885 Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885 Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 540885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:53

Fillette a écrit:

Moi aussi comme Maélya, j'ai hâte de vous revoir les filles.
Vous avez vus : vous gagnez un ascenseur (plus pratique pour monter tout le matériel) mais vous perdez vos chambres de 100 m2 chacune... c'est pas normal c'est hôtel qui changent les résas à la dernière minute sans prévenir hein ?
chut

Maélya, courage, l'année se termine bientôt.:rouge:
Et puis çà doit être la phase "dépression hivernale" sur ton forum c'est tout.
Et si elles sont méchantes : casse ordi

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 777794 pour les 100M2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 23 au dimanche 29   Bonjour du lundi 23 au dimanche 29 - Page 2 Empty

Bonjour du lundi 23 au dimanche 29
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2