Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) Ven 6 Nov 2009 - 16:11 | |
| et voila ! on me l a demandé je me suis exécutée vous pouvez mettre ce que vous voulez en rapport aux fêtes de fin d'année évidement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) Ven 6 Nov 2009 - 17:12 | |
| Merci pour ce post. Des bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) Ven 6 Nov 2009 - 20:49 | |
| Euh j'ai du louper un truc là.... Il doit servir à quoi ce post ? |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) Ven 6 Nov 2009 - 21:59 | |
| si tu as des liens, des recettes, des idées de décos tout ca pour les fêtes ben tu ouvres un message et tu colles tes idées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) Ven 6 Nov 2009 - 23:39 | |
| Si vous voulez, j'ai tout une liste de site de carterie sur noël. Si c'est là qu'il faut les mettre Des bisous |
|
Invité Invité
| |
Lily Fairy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique pour bien préparer les fêtes :) | |
| |
|