| MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeur Jeu 22 Oct 2009 - 12:19 | |
| Coucou, pas très active en ce moment sur le forum, pas bieeennnn je sais, je regarde mais commente peu ! Voici mon grand projet que je mijote depuis quelque temps, si j'arrive au bout je vous expliquerai le but... Je suis en train d'entraîner Steph dans la réalisation de pages mixed-media sur un thème (elle a choisi les fées), qu'on reliera en album quand il sera terminé... la forme n'est pas encore définie, je sais seulement que j'ai décidé de la faire travailler sur des matériaux qui ne coûtent pas cher... le support sera du papier Canson 24x32, je pense qu'on fera une dizaine de pages au total. On a commencé le week-end dernier, on a fait deux pages, si ça vous intéresse, venez donc jeter un oeil sur le blog : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/article-la-ronde-des-popotes-7-37567208.htmlet http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/article-notre-cropa2--37984849.htmlVotre avis et vos commentaires nous seront précieux Merci d'avance !
Dernière édition par MinnieM le Ven 30 Oct 2009 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mar 27 Oct 2009 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mar 27 Oct 2009 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Jeu 29 Oct 2009 - 18:55 | |
| spéciale cool très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Ven 30 Oct 2009 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Ven 30 Oct 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Sam 31 Oct 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Sam 31 Oct 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Lun 16 Nov 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Lun 16 Nov 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mar 17 Nov 2009 - 7:36 | |
| Attention Mamiogée, elle n'en est malheureusement pas encore là ! pour le moment les idées viennent de l'entourage (moi et San pour celle-ci). Je ne lui tiens plus du tout la main comme au début, mais je continue d'être assez dirigiste pour les couleurs, la disposition, tout en lui demandant son avis. Et elle commence à avoir des avis de plus en plus tranchés, et avec assez de bonheur (exemple pour la première page sur Paris, c'est elle qui a disposé les transparents comme elle voulait, je n'aurais pas du tout fait ça et c'est beaucoup mieux comme ça). Je vais essayer d'ici peu de la laisser faire une page seule, pour voir. Je vous montrerai. en tous cas, merci pour vos regards, et surtout pour vos petits mots sur le blog, elle adore ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Jeu 19 Nov 2009 - 7:50 | |
| j'adore l'effet matiére que ça donne et les couleurs sont chaudes j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Jeu 19 Nov 2009 - 11:06 | |
| merci Fredonette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mar 1 Déc 2009 - 6:23 | |
| je suis allée faire un tour.ton blog est très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mar 1 Déc 2009 - 7:21 | |
| Merci Pénélope ! reviens quand tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mer 26 Mai 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu Mer 26 Mai 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu | |
| |
|
| |
| MinnieM - le grand projet de la princess & sa titbelsoeu | |