* Marque déposée de tampons d'art 100% français * |
|
| Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Lun 24 Aoû 2009 - 8:33 | |
| bonjour, Voici un road book que je viens de terminer pour offrir à un couple d'amis qui a prévu de partir en Corse. Pour le road book j'ai suivi un tuto de "la tribu de Cat" sur un autre forum, pour sa déco intérieure je me suis inspirée de lescrapdevaly, et d'echoscrap n° 8 pour la structure et l'herbier, et un tas d'autres idées glanées sur le web... Voici la couverture, j'ai ouvert une galerie Picasa pour les autres (toujours pas de blog à moi !) Totalement conçu en récup, carton, jean et journal pour la couverture, enveloppes kraft A4 et pochettes plastifiées pour classeur pour le road book, couvertures du road book et de l'herbier en carton de céréales recouvert de kraft d'emballage, enveloppe de courrier interne pour le book à soufflets + enveloppes kraft A5 fermées et massicotées sur la tranche pour l'ouverture. Surtout, si vous voyez quelque chose à ajouter ou à modifier, dites-le moi, je ne l'offrirai que mi-septembre, j'ai encore le temps de bidouiller dessus ! voici le lien vers ma galerie pour la suite : http://picasaweb.google.com/titbelsoeur/RoadBook#Si vous êtes intéressées par un tuto, je peux vous préparer ça... Merci pour vos commentaires ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Lun 24 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Très joli!! J'ai été voir sur ta galerie pour la suite! C'est vraiment chouette! J'adore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Mar 25 Aoû 2009 - 6:54 | |
| merci Droopynette ! :rouge: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Roadbook tout en récup + SON TUTO Mar 27 Oct 2009 - 8:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Mar 27 Oct 2009 - 8:41 | |
| Merci! Dès que j'ai le temps, je m'y mets! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Mar 27 Oct 2009 - 9:44 | |
| j'ai hâte de voir vos réas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Jeu 29 Oct 2009 - 18:53 | |
| cool tres joli,moi aussi des que j ai le temps je plonge |
| | | Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Jeu 29 Oct 2009 - 21:50 | |
| super bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Ven 30 Oct 2009 - 7:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Ven 30 Oct 2009 - 7:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Ven 30 Oct 2009 - 19:42 | |
| tout simplement super Bravo |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup | |
| |
| | | | Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup | |
|