La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour du dimanche 8 février

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

Bonjour du dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:15

coucou du dimanche

aujourd hui ca sera doucement le matin et pas trop vite l apres midi

mais scrap oblige (retard sur un atelier a rattraper de toute urgence vu les evenements)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:41

bonne journée les filles

ici ce sera glandouille et scrap cet aprem peut etre...

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:47

coucou
Chez moi aussi ça sera tranquillou, j'ai une page à faire et quelques cartes si je ne fais pas tout aujourd'hui, je continuerais demain
Sinon j'irais chez mes parents
bon dimanche bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:22

bonjour les filles
ici c'est pas terrible, aprés ma belle mere malade c'est mon homme qui a du choper la grippe car il a mal partout et une super fievre (pas besoin de radiateur cette nuit gaga ) et il est hs, lui qui est rarement malade ça fait drole, mon petit bonhomme qui n'arrete pas de tousser.... si je passe a travers j'aurais de la chance.
Donc pas de scrap pour moi mais je ferrais vite pour faire la version garçon de l'atelier de Lily.
Bonne journée bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:21

Bon courage les filles!

Ici, c'est calme aussi. Un peu de rangement dans la chambre de bébé.

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je serai absente jusque mercredi. En effet, n'ayant toujours pas accouché, je rentre en maternité ce soir pour une provocation demain matin 5h. Bab vous tiendra au courant des évènements.

Gros bizssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:07

coucou j ai presque termine de ranger les colis de l association !! et j ai du boulot sur la planche d ailleurs lily si tu as du temps tu as un mail !! ;)

aujourd hui pas eu le temps de faire grand chose c est passe trop vite et la semaine s annonce chargé

gros bisous a vous toute et bonne fin de week end bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:01

Bonjour du dimanche 8 février 0jsg3k10

Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi chez ma soeur. Je suis rentrée il y a une heure!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis : " A demain, si vous le voulez bien ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:23

super valou, bon courage!!!!!!!!

bisous a vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février Empty

Bonjour du dimanche 8 février
Page 1 sur 1