La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour du dimanche 8 février

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

Bonjour du dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:15

coucou du dimanche

aujourd hui ca sera doucement le matin et pas trop vite l apres midi

mais scrap oblige (retard sur un atelier a rattraper de toute urgence vu les evenements)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:41

bonne journée les filles

ici ce sera glandouille et scrap cet aprem peut etre...

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:47

coucou
Chez moi aussi ça sera tranquillou, j'ai une page à faire et quelques cartes si je ne fais pas tout aujourd'hui, je continuerais demain
Sinon j'irais chez mes parents
bon dimanche bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 8 février   Bonjour du dimanche 8 février EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:22

bonjour les filles
ici c'est pas terrible, aprés ma belle mere malade c'est mon homme qui a du choper la grippe car il a mal partout et une super fievre (pas besoin de radiateur cette nuit gaga ) et il est hs, lui qui est rarement malade ça fait drole, mon petit bonhomme qui n'arrete pas de tousser.... si je passe a travers j'aurais de la chance.